Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible envoyer message depuis Windows live mail : erreur 11004

marcel3
contributeur
2 224  

impossible envoyer message depuis Windows live mail : erreur 11004

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis Windows live mail.

Je peux recevoir sans problème des mails, mais pas en envoyer. Le message d'erreur qui s'affiche dans Windows live mail (version 2011) est le suivant:

Impossible de trouver l'hôte smtp.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Objet 'test'
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 11004

 

Ma messagerie fonctionnait parfaitement et ce depuis de longues années, jusqu'à ce que cette erreur apparaisse.

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de solutionner ce pb.

J'ai cherché longuement sur internet une solution, et j'ai tout essayé (désactivé AVAST pour les courriers sortants, téléchargé la version 2011 de Windows live mail, acheté un logiciel de vérification de mon windows 7 qui a vérifié et réparé les registres défectueux, etc...)

Je commence à désespérer car je suis à cours de solution.

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez rencontré et solutionné ce pb.

 

PS: mon PC fonctionne sous Windows 7

 

 

2 RÉPONSES 2
padwé
contributeur occasionnel
2 202  

Re : impossible envoyer message depuis Windows live mail : erreur 11004

Bonjour,

 

Pour un problème d'envoi et de réception des mails dans Windows Live Mail, Phildur m'a donné une solution simple à mettre en oeuvre pour qui n'est pas de la partie :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-r%C3%A9ception-de-mails-via-WLM-et-Windows10/m-... 

marcel3
contributeur
2 198  

Re : impossible envoyer message depuis Windows live mail : erreur 11004

Merci Padwé pour ton aide.

Je viens de faire suivre les indications que tu m'as transmises, mais cela ne solutionne pas le pb. J'ai la même erreur sur le nouveau compte.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne