- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible nouveau mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible nouveau mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible nouveau mail
@PhilDur Effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai tellement l'habitude du webmail... Après ce n'est qu'un ajustement à faire en effet. Merci pour les infos, je vais me pencher sur le sujet vu qu'au quotidien je suis effectivement sur mon pc donc Thunderbird serait fonctionnel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous
problème résolu par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ Arkady a écrit :
@ PhilDur Effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça, j'ai tellement l'habitude du webmail... Après ce n'est qu'un ajustement à faire en effet.
Eh, oui le cas général c'est l'utilisation chez soi , avec ses outils préférés (PC, tab, phone). En déplacement le problème tend même doucement à ne plus se poser. Le poids des PC a bien baissé et dans la valise ça ne fait plus trop la différence et la part sde personnes équipées de smartphones ne cesse d'augmenter.
Sur le smartphone, c'est comme sur le PC, il y a une appli native installée par le constructeur.
Chez Apple c'est mail, chez Samsung c'est Email, et dans tout Android, il y a en plus le client Gmail de gout gueule.
Dans le cas où on est "à loilpé", le PC d'un copain, celui de l'hotel, de l'office du tourisme, ou du cybercafé sont farpaitement utilisable.
Ma recommandation pour les ordis mutualisés : utiliser une session de type navigation privée, ça laissera moins de trace pour les utilisateurs suivants et ne jamais oublier que si le site a demandé un login ou une connexion, il ne faut pas quitter le PC sans cliquer sur le bouton "se déconnecter", c'est ce bouton qui empêche un autre utilisateur de récupérer les données depuis l'historique de navigation.
Sans "se déconnecter", n'importe quel petit malin retourne dans l'historique et récupère ce qu'il veut.
(Techniquement "se déconnecter" supprime le cookie de connexion - effet radical garanti)
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :Ma recommandation pour les ordis mutualisés : utiliser une session de type navigation privée, ça laissera moins de trace pour les utilisateurs suivants et ne jamais oublier que si le site a demandé un login ou une connexion, il ne faut pas quitter le PC sans cliquer sur le bouton "se déconnecter"
Sur ce point pas de soucis, c'est ce que je fais à chaque fois ![]()
Merci pour les infos, je regarderais tout ça !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »