- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- indésirable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéindésirable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis quelque temps je reçois à nouveau en indésirable des messages que j'ai effacés depuis des mois.
comment arrèter cela
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pdr
À part changer d'adresse e-mail (et de mot de passe), je ne vois guère de solution — mais c'est une solution extrême : prévenir tous vos contacts de confiance, et seulement ceux-ci...
Personnellement, je reçois régulièrement des indésirables dans mes deux boîtes, les émetteurs (ou leur nom de domaine @aaaaa.zzz) sont filtrés par l'anti-spam d'Orange, d'ailleurs la seule fonction que j'utilise dans le mail d'Orange, ainsi les indésirables s'arrêtent sur le serveur d'Orange et non sur mon disque dur. Et je vis avec, même si c'est lassant.
Cdlt.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indésirable
Bonjour,
Cela est probablement de nouveaux mails indésirables, car les auteurs de vos anciens indésirables ont retenu votre adresse mail...
Comme vous j'ai souvent des indésiables dont je reconnais l'adresse à force d'en recevoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pdr
À part changer d'adresse e-mail (et de mot de passe), je ne vois guère de solution — mais c'est une solution extrême : prévenir tous vos contacts de confiance, et seulement ceux-ci...
Personnellement, je reçois régulièrement des indésirables dans mes deux boîtes, les émetteurs (ou leur nom de domaine @aaaaa.zzz) sont filtrés par l'anti-spam d'Orange, d'ailleurs la seule fonction que j'utilise dans le mail d'Orange, ainsi les indésirables s'arrêtent sur le serveur d'Orange et non sur mon disque dur. Et je vis avec, même si c'est lassant.
Cdlt.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indésirable
merci pour la réponse mais mon problemme est que des messages indésirables éffacés il y a des mois reviennent dans ma boite aux lettres avec leur date d'origine ce n'est pas que des spammeurs envoient de nouveaux méssages
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indésirable
Bonjour pdr ,
À quel rythme reçois-tu ces indésirables ?
Avais-tu marqué ces messages comme indésirables avant de les supprimer (bouton dans la barre d'outils au-dessus de la liste des messages) ?
Quand ces messages reviennent, essaie cette manip pour chaque message :
- marque le indésirable ;
- à la question "voulez-vous enregistrer cet émetteur comme indésirable ?", réponds : oui ;
- ouvre le filtre antispam et ouvre la liste rouge ;
- va à la fin de la liste des émetteurs bloqués càd au dernier enregistré ;
- copie le nom de domaine de l'émetteur <@zzzzzz.aaa> et colle le dans le champ "bloquer un émetteur ou un nom de domaine" et clique sur "Ajouter" (sauf si zzzzzz.aaa est un fournisseur d'accès chez qui tu peux avoir des contacts) ;
- tu peux alors effacer de la liste l'émetteur <nnnnn@zzzzzz.aaa>, car tu bloqueras tous les messages provenant du serveur zzzzzz.aaa .
Cette méthode est fastidieuse mais efficace.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.