Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

information

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

information

Sur mon ordinateur j'ai reçu un mail en anglais et pour le lire il faudrait le passer en français je souhaite donc connaitre la techenique pour supprimer le problème.  Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: informations

salut @celou87 

pour la seconde fois déjà, arrêtes de créer plusieurs fils identiques pour la même question surtout que je t'ai répondu et expliqué comment faire

alors fais ce que je t'ai expliqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: information

pas bonjour non plus @celou87 

un copier/coller du texte dans google translate et le problème est réglé

parce que si la personne te l'a expédié en anglais, ce n'est pas un problème, mais juste sa langue à lui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

connaître le CNP

Bonjour, j'ai reçu un mail en anglais sur mon ordinateur et pour connaitre la procèdure pour qu'il passe en français, je souhaite votre interventoin.   Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: connaître le CNP

salut @celou87 

pourquoi un deuxième fil alors que je t'ai déjà répondu ?

le multi postage étant proscrit, j'ai fusionné les deux fils

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

informations

Bonjour,

Je souhaite connaitre la procédure pour qu'un mail en anglais soit changer en français.    Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

salut @celou87 

pour la seconde fois déjà, arrêtes de créer plusieurs fils identiques pour la même question surtout que je t'ai répondu et expliqué comment faire

alors fais ce que je t'ai expliqué

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Bonjour frédolerouge,

J'ai fais comme tu l'as expliqué et le mail en Anglais est devenu un mail en Français. Bravo pour la technique et soulagé du contenu du message.

Merci frédo.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

salut @celou87 

ok parfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne