- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder à l
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder à l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder
Bonjour quand même @cg78 ,
Une question sur ce forum c'est :
- Un titre BREF
- Un mot de courtoisie
- Une explication détaillée du problème dans la zone de rédaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,bonjour,bonjour JYJO29...
Voilà..mon erreur due à la précipitation et à l'énervement est peut être excusée ?
je réitère ma question:
je suis client "orange" , j'ai 2 adresses mail chez Orange , je peux accéder a l'une (d'ailleurs celle ci s'ouvre automatiquement sans que j'aie à donner mon identifiant ni mon mot de passe ) mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'autre.
Comment faire pour régler c'e problème?
Merci pour pour votre concours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors @cg78 ,
Il suffit de t'identifier sur l'autre avec son adresse et son mot de passe en passant ta souris sur ton nom en haut à droite et en sélectionnant "Changer de compte".
Ceci à condition que ces deux adresses soient des comptes secondaires et non pas des alias l'une de l'autre.
Voir ceci :
P.S: Ton mot de passe de la première adresse est sans doute enregistré par ton navigateur Internet. C'est pourquoi tu n'as pas besoin de t'identifier.