Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder à l

cg78
contributeur
874  

j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder à l

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder

Pas de bonjour non plus @cg78 

..................à suivre !

Il manque le texte descriptif.

Ancien Membre
863  

Re: j'ai 2 adresses mail sur orange.fr ;je ne peux acceder qu'à l'une d'elles.Que faire pour accéder

Bonjour quand même @cg78 ,

Une question sur ce forum c'est :

- Un titre BREF

- Un mot de courtoisie

- Une explication détaillée du problème dans la zone de rédaction

cg78
contributeur
831  

Bonjour,bonjour,bonjour JYJO29...

Voilà..mon erreur due à la précipitation et à l'énervement est peut être excusée ?

je réitère ma question:

je suis client "orange" , j'ai 2 adresses mail chez Orange , je peux accéder a l'une (d'ailleurs celle ci s'ouvre automatiquement sans que j'aie à donner mon identifiant ni mon mot de passe ) mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'autre.

Comment faire pour régler c'e problème?

Merci pour pour votre concours.

Ancien Membre
812  

Bonjour alors @cg78 ,

Il suffit de t'identifier sur l'autre avec son adresse et son mot de passe en passant ta souris sur ton nom en haut à droite et en sélectionnant "Changer de compte".

Ceci à condition que ces deux adresses soient des comptes secondaires et non pas des alias l'une de l'autre.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

P.S: Ton mot de passe de la première adresse est sans doute enregistré par ton navigateur Internet. C'est pourquoi tu n'as pas besoin de t'identifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne