- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modificatiuon du mot de passe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModificatiuon du mot de passe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modificatiuon du mot de passe impossible
Bonsoir
Orange me demande de changer le mot de passe (il pourrait avoir un pirate qui accéderait à mon compte mais l'accès à la page m'est refusée.
Quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modificatiuon du mot de passe impossible
J'ai trouvé une sortie à ce problème. Le message d'Orange est assez débile, comme ses contrôles pour éviter les piratages de plus en plus fréquents.
La demande est close.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modificatiuon du mot de passe impossible
Bonjour @Escabiado
@Escabiado a écrit :
J'ai trouvé une sortie à ce problème
On est content pour toi.
Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Ça serait sympa de nous indiquer ta solution.!
Quant aux piratages, il sont le plus souvent le fait du seul titulaire de l'adresse, par mot de passe maigrichon et pas changé régulièrement, ou réponse à un Phishing.... dont les faux messages se faisant passer pour Orange sous prétexte de piratage.!
A ta décharge, Orange ne propose toujours pas, hélas, de double authentification.
Cordialement
Daniel35
.