Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l IMPOS

JO440
contributeur
460  

j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l IMPOS

Bonjour ! Quand j'ai acheté le dernier mac (fin 2015) j'ai demandé que les données ( musique ,documents, photos , etc) du vieux Mac Leopard (2006) soient transférées sur le plus récent  mac Os X  EL Capitan : résultat ?  impossible d'envoyer des mails orange :Quand on veut écrire un email , le destinataire quand on passe à  " c c " souligné en bleu foncé ( mauvais signe ! ) sous la ligne du dessous ( c c, qui est mon adresse email ) provoque l'effacement de l'adresse email  du destinataire au dessus ! Infernal ! 

Personne autour de moi n'a pu me donner la raison...de ce dysfonctionnement  Je me suis demandée si c'était une question de mot de passe ...je l'ai changé chez orange ( le vieux mac , lui, envoie imperturbablement les mails  aux vieilles amies...mais nouveau comportement me  demande à chaque fois mon mot de passe!)

En désespoir de cause j'ai réinitialisé un mot de passe pour un compte identifiant Apple...sur MacOS  EL Capitan , pensant que l'homme qui avait transféré les données ne l'avait peut-être pas fait ( absurde puisque toutes les données du vieux sont sur le neuf également !) ... qu'essayer ?  Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
457  

Re: j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l I

Bonjour @JO440 ,

C'est ton logiciel Mail sur le nouveau Mac qui a besoin de connaitre le mot de passe de ton compte. Mais n'étant pas utilisateur de Mac, je te laisse chercher dans les paramètres de ton compte sur Mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne