- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l IMPOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l IMPOS
Bonjour ! Quand j'ai acheté le dernier mac (fin 2015) j'ai demandé que les données ( musique ,documents, photos , etc) du vieux Mac Leopard (2006) soient transférées sur le plus récent mac Os X EL Capitan : résultat ? impossible d'envoyer des mails orange :Quand on veut écrire un email , le destinataire quand on passe à " c c " souligné en bleu foncé ( mauvais signe ! ) sous la ligne du dessous ( c c, qui est mon adresse email ) provoque l'effacement de l'adresse email du destinataire au dessus ! Infernal !
Personne autour de moi n'a pu me donner la raison...de ce dysfonctionnement Je me suis demandée si c'était une question de mot de passe ...je l'ai changé chez orange ( le vieux mac , lui, envoie imperturbablement les mails aux vieilles amies...mais nouveau comportement me demande à chaque fois mon mot de passe!)
En désespoir de cause j'ai réinitialisé un mot de passe pour un compte identifiant Apple...sur MacOS EL Capitan , pensant que l'homme qui avait transféré les données ne l'avait peut-être pas fait ( absurde puisque toutes les données du vieux sont sur le neuf également !) ... qu'essayer ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai 2 appareils Mac : un vieux (2006)qui envoie et reçoit les emails. Le plus récent(2015) l I
Bonjour @JO440 ,
C'est ton logiciel Mail sur le nouveau Mac qui a besoin de connaitre le mot de passe de ton compte. Mais n'étant pas utilisateur de Mac, je te laisse chercher dans les paramètres de ton compte sur Mail.