Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai pas reçu le cotract..

didine97500
contributeur
1 294  

j'ai pas reçu le cotract..

bonjour   pour mon nouveau numero ,on me demande un  cheque de 38 E  ET   retournée le contact signé +  photocopies de carte idendité  ...je n'ai pas reçu de conract....pour la puce  concernant ce numero

n° compte mobile :


0**********    et  le futur numéro
06********

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : j'ai pas reçu le cotract..


Bonjour@didine97500,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 242  

Re : j'ai pas reçu le cotract..


Bonjour didine97500,


Vous souhaitez avoir des nouvelle consernant votre contrat. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : j'ai pas reçu le cotract..


Bonjour@didine97500,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : merci


Bonjour @didine97500,


Merci pour l'information.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Sandra121
contributeur
933  

Re: j'ai pas reçu le cotract..

Je n'ai pas reçu mon nouveau numéro portable 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re: j'ai pas reçu le cotract..

Bonjour @Sandra121 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne. 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi


Saida..

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne