- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai pas reçu le cotract..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai pas reçu le cotract..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour mon nouveau numero ,on me demande un cheque de 38 E ET retournée le contact signé + photocopies de carte idendité ...je n'ai pas reçu de conract....pour la puce concernant ce numero
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@didine97500,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai pas reçu le cotract..
Bonjour didine97500,
Vous souhaitez avoir des nouvelle consernant votre contrat. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@didine97500,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai pas reçu le cotract..
Je n'ai pas reçu mon nouveau numéro portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai pas reçu le cotract..
Bonjour @Sandra121
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi
Saida..