Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai perdu ma boite mail

ukya
contributeur occasionnel
3 198  

Re: j'ai perdu ma boite mail

Bonjour, le changer d'utilisateur est réapparu, mais il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour qu'il change de compte, à chaque fois il tournait en boucle et revenait au portail. Maintenant tout refonctionne et par voie de conséquence j'ai retrouvé mon compte FB qui fonctionnait à ma 2ème adresse. Du 10 au 17 sans mails. Merci de votre collaboration 

LOULOU1941
contributeur
3 111  

Re: j'ai perdu ma boite mail

Bonjour, c'est l'adresse qui a disparue, et par voie de conséquence les mails sont innaccessibles. Je voudrais retrouver mon adresse. La présentation a changé (sans aucune information auparavant), et impossible de trouver la possibilté de créer une nouvelle adresse à mon nom et pas pour un autre utilisateur. J'attends la solution.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 092  

Re: j'ai perdu ma boite mail


@LOULOU1941 a écrit :

Bonjour, c'est l'adresse qui a disparue, et par voie de conséquence les mails sont innaccessibles. Je voudrais retrouver mon adresse. La présentation a changé (sans aucune information auparavant), et impossible de trouver la possibilté de créer une nouvelle adresse à mon nom et pas pour un autre utilisateur. J'attends la solution.

 



Bonjour @LOULOU1941,

 

Si c'est le compte principal et qu'il est lié à un contrat en cours de validité, appelle le service client (3900 ou chat).

Sinon, si c'est un contrat résilié, c'est normal qu'il disparaisse (immédiatement pour un contrat mobile, après 6 mois pour un contrat ligne fixe).

 

Quand à l'historique des mails, si tu utilisais un logiciel de messagerie, il serait chez toi et accessible, même après disparition de  ton adresse.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Si ça ne répond pas à ta question, il faut nous en donner une meilleure description. Quand à la solution que tu attends, sur ce forum d'entraide qui n'est pas une annexe du service client d'Orange, nous ne pouvons que t'aider à la trouver, mais pas te la donner sans rien connaitre de ton environnement matériel, logiciel, contractuel et sans avoir accès à ton compte. Seul le service client est compétent pour ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gautrand
contributeur
3 066  

Re: j'ai perdu ma boite mail

j'ai perdu ma boite mail comment recuperer mes mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 066  

Re: j'ai perdu ma boite mail

@gautrand

 

regarde le post au dessus sinon explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michou26
contributeur
2 723  

Re: j'ai perdu ma boite mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 701  

Re: j'ai perdu ma boite mail

@michou26

 

si tu veux de l'aide il faut t'expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
truc1936
contributeur occasionnel
2 505  

Re: j'ai perdu ma boite mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re: j'ai perdu ma boite mail

@truc1936

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
276
contributeur
2 333  

Re: j'ai perdu ma boite mail

Ma boite mail a été piratée. Je voudrais récupérer les coordonnées de mes correspondants qui sont

dans une boite corbeille d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne