- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus d'accès à ma boite mail
Bonjour
Ce matin, comme tous les matins je me connecte à ma boite mail Orange.
Aujourd'hui après de multiples et vaines tentatives, j'ai toujours le même message :
Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page.
Réessayer
Pourtant j'ai toujours le portail Orange dispo
Y a t-il encore un bug chez Orange ?
Merci pour votre réponse !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail
Papou, désolée je n'avais pas vu, d'autant plus que je ne suis pas calée en informatique, oh là là, je ne pourrai sûrement plus poser de question car j'ignore tout cela !! Merci quand même d'avoir pris le temps de donner une réponse..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail
Ah mais ça va, j'ai eu ma réponse plus bas il n'y a pas eu besoin de détails techniques, un bug Orange sûrement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus d'accès à ma boite mail
Bonjour,
Je suis dans le même cas, que ce soit sur chrome ou sur mon téléphone, je n'ai plus accès au mail (mais mon compte se connecte bien). Une autre boite orange de ma famille fonctionne pourtant.
Il y a des soucis en ce moment pour certain compte ?
Merci.