- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'arrive pas à envoyer de mail suite à problème...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à envoyer de mail suite à problème de serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à envoyer de mail suite à problème de serveur
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon iphone 11.
Message d'erreur :
"Le serveur smtp.orange.fr ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ "serveur d'envoi". Les vérifications ont été faites. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne pouvais ni envoyer ni recevoir les mails. J'ai appelé APPLE qui a débloqué la réception des mails mais l'envoi est toujours impossible. APPLE me dit de contacter Orange. Après 32 mn d'attente au téléphone ça raccroche.
Impossible d'avoir un interlocuteur ni chez SOSH ni chez ORANGE ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas à envoyer de mail suite à problème de serveur
Bonjour @coco1367
Quelles sont vos paramètres SMTP
Il faut :
Le duo Port 587 et STARTTLS fonctionne aussi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à envoyer de mail suite à problème de serveur
Bonsoir @coco1367,🙂
Avez-vous pu retrouver l'accès à vos mails sur votre iPhone grâce aux conseils de @jyjo29 ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
Très bonne soirée à vous !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !