- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SPAMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSPAMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quelques mois, j'ai tous les jours un nombre très important de messages dans ma boîte "Spams" d'Orange (environs 30 à 40 spams par jour).
Tous ont la même structure.
A l'emplacement de l'expéditeur figure le plus souvent en caractères gras, les intitulés suivants : "L'offre du jour", "Nos offres & services", "La promo du jour", etc.....
J'ai repéré les expéditeurs indiqués. Ils sont souvent les mêmes chaque jour par exemples : deline@radons.fr ; estelle@atolanto.fr ; rogine@kezoji.fr ; @mantrip.fr.
Ce problème est-il connu ?
Comment faire pour ne plus avoir chaque jour cette série de messages dans la boîte des spams !
Je vous remercie d'avance pour vos informations.
Crabouille
J'ai aussi le même problème, énormément de spams de ce types qui arrivent que je supprime et ça arrive toujours; de plus en plus . Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FM27
ce n'est pas un problème, mais juste du spam classique, celui que nous subissons tous
la solution est de gérer tout ça avec des filtres, ceux du portail webmail étant limités, en gérant tes mails avec un outil plus adapté à la gestion des mails, tu auras des outils de filtrage bien plus efficaces
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
thunderbird est complet, et la gestion des spams y est très performante
en prime, il permet la sauvegarde de tes mails, chose impossible avec le portail webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FM27
ce n'est pas un problème, mais juste du spam classique, celui que nous subissons tous
la solution est de gérer tout ça avec des filtres, ceux du portail webmail étant limités, en gérant tes mails avec un outil plus adapté à la gestion des mails, tu auras des outils de filtrage bien plus efficaces
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
thunderbird est complet, et la gestion des spams y est très performante
en prime, il permet la sauvegarde de tes mails, chose impossible avec le portail webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAMS
J'ai bien installé Thundeerbird et signal spam. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler