- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas a aller sur ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai etais piraté sur ma boite mail orange....car quand je veux recuperé le code pour faire un autre mot de passe......le mot de passe est envoyer directement sur ma boite mail!!
donc je ne peux avoir accés a ma propre boite mail....comme elle a etait piraté c'est bien bete n'est ce pas ??
alors y'a il une autre solution svp ??
j'ai vu avec l'adresse Abuse" <abuse@orange.fr>
mais ils ne comprennent pas mon probleme....c'est quand meme pas compliqué je voudrais juste recevoir le code d'accés sur une autre boite mail ou mon telephone portable
si une personne pouvez m'aider
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @choupale1
Il faut recontacter abuse pour qu'ils te mettent ton N° de mobile ou une autre adresse mail dans la partie "contact" de ton espace client, ou tente le coup avec le 3900, ça devrait être dans leur possibilités.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
bonjour @choupale1
en attente d'autres intervenants
appel au 3900
et voir ce tuto
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
merci melet39
en fait il y a quelques jours quand je voulais changé mon mot de passe.....il y avait une adresse mail qui n'est pas la mienne....
apres avoir discuté via les mails avec abuse@orange.fr ils m'ont enlevé cette adresse de pirate ( car tout etait redirigé vers cette fausse adresse mail!!!)
mais maintenant quand je veux remettre tout en oeuvre pour que cela fonctionne (merci encore à abuse qui a effacé l'adresse mail pirate pour avoir un nouveau mot de passe)
voici ce que cela marque
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.
Mot de passe
Indiquez votre compte Orange
Cliquez sur les photos dans l’ordre indiqué :
1 éléphant
?
2 girafe
3 violon
4 violon
5 avion
6 avion
voila la reponse...
Votre compte Orange : ******@******
Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.
voila ....(bien-sur c'est pas ma vrai adresse mail...
bref c'est enervant
merci encore
bonne soiree
ps ; j'ai vu le tuto et c'est pas mal....
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @choupale1
Il faut recontacter abuse pour qu'ils te mettent ton N° de mobile ou une autre adresse mail dans la partie "contact" de ton espace client, ou tente le coup avec le 3900, ça devrait être dans leur possibilités.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
Bonjour @choupale1
Pour changer de mot de passe, as-tu essayé ce qu'il y a dans ce post ?
Sinon, si ça te dis "Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs." c'est qu'il s'agit d'un compte secondaire dont tu peux réinitaliser le mot de passe en t'identifiant sur le compte principal et utiliser cette procédure :
PS: "j'ai vu le tuto et c'est pas mal...."
Merci pour le compliment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
pour abuse , j'ai bien mis mon numero de telephone.....ils n'en on pas tenue compte !!
pour le 3900 pour avoir un specialiste ......
c'est vraiment chiant
merci
je vais bien avoir une solution à la fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
en fait cela ne fonctionne pas car l'adresse n'apparait plus nulle part...
meme en seconde adresse...
en fait peut etre est elle effacée tout simplement..........
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
@Ancien Membre @melet39
Peut être pas effacée mais renommée par le pirate mais bon dans tous les cas elle devrait être visible.
Ce qu’il faut bien comprendre c'est que ton mot de passe permet d'aller sur la messagerie, tu en as fais les frais, mais il permet également d'aller sur ton espace client et là c'est la catastrophe il fait ce qu’il veut sur ton compte comme supprimer une adresse secondaire, désactiver la carte SIM etc....
Donc je te conseille vivement de lire ce tuto pour une prochaine expérience :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
Bonjour @choupale1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a aller sur ma boite mail
bonjour @choupale1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt