Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive plus à accéder à boite mail utilisateur, code ne fonctionne plus

lolo015
contributeur
959  

je n'arrive plus à accéder à boite mail utilisateur, code ne fonctionne plus

je n'arrive plus à accéder à boite mail utilisateur, me dit que je n'ai pas bpn code ou identifiant messagerie adresse en wanadoo

2 RÉPONSES 2
momo422
contributeur
535  

Re: je n'arrive plus à accéder à boite mail utilisateur, code ne fonctionne plus

Bonsoir !

Comme utilisateur de la messagerie à mon adresse mail avec l'dentifiant et l'abonnée principale à ORANGE

et internet ( mon épouse ) je n'arrive plus à accèder à messagerie malgré mon changement de mot de passe récent et après avoir été ''piraté'' dernièrement.......

Comment puis-je récupérer et envoyer les mails ?

Merci de votre aide !

momo422 .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: je n'arrive plus à accéder à boite mail utilisateur, code ne fonctionne plus

Bonjour @momo422,

 

En disant "je n'arrive plus à accèder à messagerie", tout ce qu'on sait c'est que tu n'arrives plus !

 

Précise ce que tu fais, le résultat exact de ce que tu vois, le contexte, l'équipement, le logiciel.

 

Si il s'agit d'un compte piraté dans lequel le pirate a supprimé contacts et messages, tes contacts sont sans doute dans la corbeille des contacts mais pour les messages, ils sont perdus.

 

La prochaine fois, conserve les chez toi et non pas en ligne :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Pour le mot de passe, utilise la procédure de mot de passe perdu :

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne