- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
Bonjour,
J'essaye d'ouvrir une adresse mail que j'ai très peu utilisée et dont je n'ai plus le mot de passe
Quand je tente de l'ouvrir en signalant que je n'ai plus mon mot de passe
On me signale qu'aucun numéro de téléphone n'y est attaché afin de m'envoyer un code
et je découvre sur votre site que je dois passer par ESPACE CLIENT
rubrique MES CONTRATS CONTRAT INTERNET
PUIS GERER MES UTILISATEURS.....
et voilà que je tourne en rond depuis plus d'une demi heure et je n'ai jamais trouvé ni MES CONTRATS sur mon espace client et
Gérer mes utilisateurs... va savoir où ce lien se cache
merci de m'éclairer car c'est urgent pour moi.
bonne journée
cache-cache
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
bonjour @cache-cache
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
salut Charlie Chaplin,
oui tout à fait toujours en ligne avec Orange
juste je n'avais pas rempli la case de lien à un n° de mobile et il m'indique que je peux récupérer en allant vers gérer mes utilisateurs où hélas cette adresse ne figure pas
Il me reste probablement à faire le pied de grue à patienter afin que l'on me réponde via 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
Voilà je viens de tenter de faire créer
cette adresse que je désire récupérer
il m'indique cette adresse existe déjà
COMMENT LA RECUPERER avez-vous une idée ?
je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
re @cache-cache
si c'est un compte secondaire tu le fais bien avec ton adresse principale et son mot de passe
et voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
Bonjour @cache-cache ,
@melet39 ,
Si ça te répond "cette adresse existe déjà" quand tu essayes de la créer, de deux choses l'une :
- Elle existe déjà
ou
- Elle a été supprimée depuis moins de 6 mois et elle est grillée pendant cette période. Pour la dégriller, appeler le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
Je viens d'avoir quelqu'un au 3900
il semblerait que cette adresse existe et liée à mon numéro de mobile
le bizarre est que cela a certainement été une erreur de clic lors de sa création
car je n'ai pas de net sur phone et n'en veux pas
en principe la personne devait le faire basculer et puis plus rien
ça a coupé et il ne m'a pas recontactée et ce depuis plus de 15 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
je rappelle et on me raccroche au nez en disant que je peux trouver de l'aide sur le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
re @cache-cache
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée
Merci j'ai obtenu un rendez-vous à 1h 30 de chez moi
en attendant j'ai réussi à ouvrir cette boîte via mobile
et en essayant de la rouvrir sur mon ordinateur il ne l'accepte pas
pourtant même adresse et même mot de passe
c'est une énigme totalement illogique pour moi