Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

cache-cache
contributeur occasionnel
1 054  

je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

Bonjour,

J'essaye d'ouvrir une adresse mail que j'ai très peu utilisée et dont je n'ai plus le mot de passe

Quand je tente de l'ouvrir en signalant que je n'ai plus mon mot de passe

On me signale qu'aucun numéro de téléphone n'y est attaché afin de m'envoyer un code

et je découvre sur votre site que je dois passer par ESPACE CLIENT

rubrique MES CONTRATS  CONTRAT INTERNET

PUIS    GERER MES UTILISATEURS.....

et voilà que je tourne en rond depuis plus d'une demi heure et je n'ai jamais trouvé ni MES CONTRATS sur mon espace client et

Gérer mes utilisateurs... va savoir où ce lien se cache

merci de m'éclairer car c'est urgent pour moi.

bonne journée

cache-cache

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

bonjour @cache-cache 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet orange en cours ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cache-cache
contributeur occasionnel
1 045  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

salut Charlie Chaplin,

oui tout à fait toujours en ligne avec Orange

juste je n'avais pas rempli la case de lien à un n° de mobile et il m'indique que je peux récupérer en allant vers gérer mes utilisateurs où hélas cette adresse ne figure pas

Il me reste probablement à faire le pied de grue à patienter afin que l'on me réponde via 3900

cache-cache
contributeur occasionnel
1 042  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

Voilà je viens de tenter de faire créer

cette adresse que je désire récupérer

il m'indique cette adresse existe déjà

COMMENT LA RECUPERER avez-vous une idée ?

je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

re @cache-cache 

 

si c'est un compte secondaire tu le fais bien avec ton adresse principale et son mot de passe

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

et voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

Bonjour @cache-cache ,

 

@melet39 ,

 

Si ça te répond "cette adresse existe déjà" quand tu essayes de la créer, de deux choses l'une :

- Elle existe déjà

ou

- Elle a été supprimée depuis moins de 6 mois et elle est grillée pendant cette période. Pour la dégriller, appeler le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cache-cache
contributeur occasionnel
998  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

Je viens d'avoir quelqu'un au 3900

il semblerait que cette adresse existe et liée à mon numéro de mobile

le bizarre est que cela a certainement été une erreur de clic lors de sa création

car je n'ai pas de net sur phone et n'en veux pas

en principe la personne devait le faire basculer et puis plus rien

ça a coupé et il ne m'a pas recontactée et ce depuis plus de 15 minutes

cache-cache
contributeur occasionnel
996  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

je rappelle et on me raccroche au nez en disant que je peux trouver de l'aide sur le site

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

re @cache-cache 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cache-cache
contributeur occasionnel
915  

Re: je n'arrive plus à aterrir dans une adresse mail que j'ai créée

Merci j'ai obtenu un rendez-vous à 1h 30 de chez moi

en attendant j'ai réussi à ouvrir cette boîte via mobile

et en essayant de la rouvrir sur mon ordinateur il ne l'accepte pas

pourtant même adresse et même mot de passe

c'est une énigme totalement illogique pour moi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne