Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive plus à envoyer de mail, message d'erreur adresse destinataire invalide

hdur1er
contributeur
429  

je n'arrive plus à envoyer de mail, message d'erreur adresse destinataire invalide

je n'arrive plus à envoyer de mail, message d'erreur adresse destinataire invalide+

que faire ?


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : pb envoi mail

@hdur1er,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, votre compte ne présente pas d'anomalie.

Dans votre cas précis, je vous invite à vous rapprocher de notre cellule Abuse depuis ce formulaire en ligne.


💡 Le temps de réponse peut prendre plus ou moins de temps en fonction du nombre de demande qu'ils reçoivent.

🤝 Rassurez-vous, ils ne manqueront pas de revenir vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: je n'arrive plus à envoyer de mail, message d'erreur adresse destinataire invalide

Pas de bonjour non plus @hdur1er 

 

Solutions sans garantie :

Utiliser un autre navigateur

Vider le cache de celui utilisé

modifier l'adresse IP

 

Demander de l'aide à abuse : https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : je n'arrive plus à envoyer de mail, message d'erreur adresse destinataire invalide

Bonjour @hdur1er,

👉 Arrivez-vous à envoyer vos mails ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : pb envoi mail

@hdur1er,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, votre compte ne présente pas d'anomalie.

Dans votre cas précis, je vous invite à vous rapprocher de notre cellule Abuse depuis ce formulaire en ligne.


💡 Le temps de réponse peut prendre plus ou moins de temps en fonction du nombre de demande qu'ils reçoivent.

🤝 Rassurez-vous, ils ne manqueront pas de revenir vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795653 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne