- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne parviens pas à me connecter à outlook
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne parviens pas à me connecter à outlook
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2019
15h34
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne parviens pas à me connecter à outlook
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur outlook. Je tape le bon mot de passe et on me dit qu'il est incorreect. Or, mes mails arrivent bien sur la messagerie Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2019
16h24
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne parviens pas à me connecter à outlook
Vous avez configurer les serveurs de courriers sortants (pop.orange.fr) et entrants (smtp.orange.fr)?