- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne parviens pas récupérer les mails mis à la co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne parviens pas récupérer les mails mis à la corbeille avec option du choix "conserver pendant 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne parviens pas récupérer les mails mis à la corbeille avec option du choix "conserver pendant 7
Bonjour,
J'ai coché dans la gestion des mails supprimés de ma messagerie orange : l'option "mails mis à la corbeil et conserver pendant 7 jours" et j'ai validé... Malheureusement, lorsque je retourne dans la corbeille avec l'option d'affichage "100" messages affichés : je ne visualise que les mails supprimés le jour même, or, j'ai besoin de retrouver un mail supprimé par erreur, il y a deux ou trois jours.
Merci par avance de votre solution s'il en existe une !
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne parviens pas récupérer les mails mis à la corbeille avec option du choix "conserver p
Bonjour @sb78,
Si il n'est pas dans la corbeille, il est perdu à jamais. Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable. C'est une des raisons pour lesquelles on recommande toujours de conserver ses mails chez soi et d'en faire des sauvegardes.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne parviens pas récupérer les mails mis à la corbeille avec option du choix "conserver p
Bonsoir
Il n'y a rigoureusement rien à faire pour retrouver tes messages perdus.
Pourquoi n'utiliser que le webmail ?
S'il te plait pourrais-tu répondre à quelques questions ?
- Depuis combien de machines (PC, tel et tablettes) consultes-tu ta boite mail.
- Ta machine la plus conséquente dispose t-elle d'un disque dur ? de quelle taille ?
- As-tu déjà utilisé un de ces logiciels : Outlook, Outlook Express, Windows Live mail, Thunderbird ?
- As-tu un smartphone ? Utilises tu Mail (iPhone) ou Email (Android) ?
Es-tu prêt à changer de méthode d'accès à ta boite mail ?
C'est là où nous pouvons t'aider très efficacement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera