Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux ouvrir mes mails orange

ki6frot6pik33
contributeur
477  

je ne peux ouvrir mes mails orange

Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux ouvrir mes mails chez orange sur l'ordinateur, je suis obligé de passer par microsoft edge, pour lire ceux-ci, et faire ces écrits.

j'ai bien essayé sur orange, j'ai ouvert la page pour vous identifier, et saisissez votre mot de passe, mais rien à faire-Rester identifié- ne fonctionne pas.

Quand j'ouvre la page s'identifier, aucunes photos,

merci à vous, si vous arrivez à me dépanner pour les mails, c'est lassant à force

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: je ne peux ouvrir mes mails orange

Bonjour @ki6frot6pik33 

 

 

 


@ki6frot6pik33  a écrit :

Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux ouvrir mes mails chez orange sur l'ordinateur, je suis obligé de passer par microsoft edge, pour lire ceux-ci, et faire ces écrits.


 

 

Pour accéder à ta boite mail et envoyer des messages tu dois nécessairement passer par un courrielleur.

 

Si ce courrielleur est dans ton ordi : Courrier, Outlook, Thunderbird, .... tu n'a s pas grand chose à faire, lui spécifier ton adresse mail et ton mot de passe et ça roule ...

 

Si le courrielleur est distant, il fonctionne en mode webmail, tu dois te connecter avec un navigateur au portail web où se trouve le courrielleur (ici c'est le portail Orange qui contient le mail Orange), et seulement à ce moment tu pourra utiliser ta boite mail et lui faire envoyer des messages.

 

 

Soit tu utilises  Courrier (ou tout autre courrielleur), tout se fait dans ton ordinateur qui accède directement à ta boite mail ; ce mode consomme moins de données et est nettement le plus rapide et le seul sécurisé.

Soit tu utilises un navigateur, Edge, Opera, Firefox, Brave, .... peu importe, mais tu dois commencer par t'identifier au portail.

 

Si ton identification ne tient pas : alors c'est que le navigateur que tu utilises est mal configuré.

Tu dois impérativement le configurer pour accepter les cookies et ne pas les supprimer quand tu le fermes, sinon à) chaque redémarrage du navigateur tu devras te reconnecter au portail.

 

Est-ce plus clair ?

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne