- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux pas changer de mot de passe ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas changer de mot de passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas changer de mot de passe ?
"Service non autorisé"
"Vous n’avez pas les droits pour accéder au service de récupération du mot de passe."
Bonjour,
Voila le message que ca me met quand je veux changer le mot de passe de mon adresse mail.. je connais le mot de passe je veux juste changer par sécurité, mais je ne peux plus ! pourquoi cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @PIerre3454
La manip n'est possible que si l'adresse est rattachée à un contrat en cours de validité et avec un terminal connecté à la livebox liée au contrat.
Est-ce ton cas.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?
et bien on a la fibre d'orange donc oui normalement .. mais si on peut pas changer de mot de passe on fait comment pour sécuriser cette boite mail ? c'est bizarre j'avais changé il y a peu de temps pourtant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?
Bonjour toujours..!!!!!!! @PIerre3454
Fibre depuis quand.?
Il arrive fréquemment qu'en passant de l'ADSL à la fibre, le titulaire ou Orange font la boulette de changer de contrat sans portage des adresses mail .
L'adresse en question est-elle bien une adresse principale ou secondaire de ton contrat fibre.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?
Bonjour @PIerre3454,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour le changement de mot de passe de votre mail.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !