Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux pas changer de mot de passe ?

PIerre3454
contributeur occasionnel
615  

je ne peux pas changer de mot de passe ?

"Service non autorisé"

"Vous n’avez pas les droits pour accéder au service de récupération du mot de passe."

 

Bonjour,

Voila le message que ca me met quand je veux changer le mot de passe de mon adresse mail.. je connais le mot de passe je veux juste changer par sécurité, mais je ne peux plus ! pourquoi cela ?

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
609  

Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @PIerre3454 

 

La manip n'est possible que si l'adresse est rattachée à un contrat en cours de validité et avec un terminal connecté à la livebox liée au contrat.

Est-ce ton cas.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PIerre3454
contributeur occasionnel
582  

Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?

et bien on a la fibre d'orange donc oui normalement ..  mais si on peut pas changer de mot de passe on fait comment pour sécuriser cette boite mail ? c'est bizarre j'avais changé il  y a peu de temps pourtant

Daniel35
Orange Star
Orange Star
569  

Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?

Bonjour toujours..!!!!!!! @PIerre3454 

 

Fibre depuis quand.?

Il arrive fréquemment qu'en passant de l'ADSL à la fibre, le titulaire ou Orange font la boulette de changer de contrat sans portage des adresses mail .

L'adresse en question est-elle bien une adresse principale ou secondaire de ton contrat fibre.?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: je ne peux pas changer de mot de passe ?

Bonjour @PIerre3454,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour le changement de mot de passe de votre mail.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775289 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne