- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux plus acceder a ma boite mail depuis pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus acceder a ma boite mail depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus acceder a ma boite mail depuis plusieurs jours
Bonjour aussi..!!!!! @marie54000
Tu n'indiques pas le principal: comment gères-tu ta messagerie.?
- webmail.? Portail orange + navigateur
- logiciel de messagerie (comme Thunderbird ou autre) et dis-nous lequel.
Et quand tu parles d'accès que se passe-t-il.? Problème identifiant.? Mot de passe.?
Sans ces précisions, difficile de t'aider.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus acceder a ma boite mail depuis plusieurs jours
Bonjour @marie54000
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus acceder a ma boite mail depuis plusieurs jours
bonjour @marie54000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt