Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux plus déplacer un mail reçu

JCH56
contributeur occasionnel
758  

je ne peux plus déplacer un mail reçu

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec ma messagerie

Je ne peux plus,  lorsque j'ai reçu un message,  le déplacer par

exemple dans le dossier ARMOIRE (créé pour conserver).

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

Jean Claude

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
743  

Re: je ne peux plus déplacer un mail reçu

Bonjour @JCH56 

 

Si tu gères ta messagerie avec navigateur/webmail, change ta façon de faire.

Utilise un logiciel comme Thunderbird ou Courrier W10 et plus de soucis/aléas/bugs webmail.!.

 

Sinon, palliatif provisoire sans garantie, en attendant le prochain bug : vide tout le cache/historique de ton navigateur.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re: je ne peux plus déplacer un mail reçu

Bonjour @JCH56 

 

Si tu gères ta messagerie avec navigateur/webmail, change ta façon de faire.

Utilise un logiciel comme Thunderbird ou Courrier W10 et plus de soucis/aléas/bugs webmail.!.

 

Sinon, palliatif provisoire sans garantie, en attendant le prochain bug : vide tout le cache/historique de ton navigateur.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hartenstein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: je ne peux plus déplacer un mail reçu

va sur firefox

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : je ne peux plus déplacer un mail reçu

Bonjour @JCH56


Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre messagerie.



Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Avez-vous un message d'erreur quand vous déplacez votre mail ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759467 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne