- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
Bonjour @Cat94,
Le parametrage dans les préférences doit être exactement comme ci dessous :
Si tu ne reçois pas un message que tu t'envoies à toi-même, c'est du ressort du support (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
Bonjour Papou 22
Il y avait effectifement une adresse de redirection qui ressemblait à s'y méprendre à la mienne a un détail près :
un trait d'union dans l'adresse au lieu d'un point
Du coup j'ai changé d'adresse mail orange et dans la foulée de mot de passe.
Encore un GRAAAND MEEERCI pour ton aide ainsi qu'à merlet57 que je vais remercier personnellement
Bonne continuation et je ne manquerais pas de faire appel a vos connaissances si le besoins s'en fait sentir
Amitiés
Cat94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
Bonjour melet39
Un GRAAAND MEERCI à toi et à papou22 qui avez résolu mon problème de réception de mails
Après un exament minutieux de "mes préférences" il y avait effectivement une adresse mail de redirection pratiquement jumelle à la mienne à un détail près :
un trait d'union dans l'adresse au lieu d'un point.
Du coup dans la foulée j'ai changé mon adresse mail orange et le mot de passe.
Je ne manquerais de faire appel à vos compétences si le besoin se présente.
Amitiés
Cat94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
C'est dommage ! Il n'y avait pas besoin de changer d'adresse mail car c'est galère de prévenir tout ton entourage.
Il suffisait de supprimer l'adresse de re-direction et de changer de mot de passe !!!
Si tu veux revenir à ton adrese précédente, il faut maintenant demander un dégrillage de cette adresse au service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
J'ai changé mon mot de passe car mes contacts ont été piratés et depuis je ne reçois plus de mails. Merci de me dire comment faire pour les recevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus de mails
Moi non plus je ne te salue pas @Dany23h,
Supprime l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »