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Re: Re : je ne reçois plus mes mails
Pas bonjour non plus @nini666,
"Que faire ? Pleurer sur tes mails perdus par piratage.
Plus si tu uses d'un brin de courtoisie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Re : je ne reçois plus mes mails
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Re: je ne reçois plus mes mails
@farceur a écrit :Bonjour,
Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??
D'avance merci
David
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour @papychristian
@papychristian a écrit :bonjour:je ne reçois plus les mails ,cela fait 3 jour comment reparer cet anomalie
As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil.?
La solution probable y est: regarde dans "mes préférences de ton webmail" si le pirate n'a pas mis un transfert.
Supprime le si c'est le cas.
Regarde ici si besoin.
Et change ton mot de passe par un très solide.
Cordialement
Daniel35
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour je ne reçois plus de mail depuis le 26 juillet que des spams et des contacts mon appris que je me suis fait piraté car ils ont reçu un mail très bizarre de ma part. Du coup j'ai changé de mot de passe mais toujours pas de mail.
Merci de votre aide
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour @yaruju,
Pour la millième fois sur ce forum, supprime la redirection de tes mails que le pirate a mis dans tes préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de reception de mails. En effet, je ne reçois aucun mails mis à part ceux que je m'envoie à moi-même, et ceux que m'envoie mon compagnon depuis sa boîte hotmail.
J'ai vérifié, il n'y a aucune redirection de mails (donc pas de hacker).
J'ai appelé l'assistance d'orange, et leurs propres mails test je ne les reçois pas.
Je suis particulièrement embêtée qu'il s'agit d'une boîte mail professionnelle et que je ne reçois pas les mails de mes clients.
Aucune solution m'a été proposée jusqu'à présent. Ce problème persiste depuis vendredi dernier 10 août.
En vous remerciant par avance pour votre support.
Cordialement.
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Re: je ne reçois plus mes mails
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonsoir Néouvielle,
Merci pour ton retour, oui j'ai vérifié dans mes courriers indésirables, il n'y a rien.
Et pour être sûre, j'ai ajouté mes expéditeurs importants (clients, famille...) dans "légitimes".
Ce qui est étrange c'est que sur les 100 tentatives envoyées par un client, 2 mails arrivent avec 24H de retard.
Comme si 2% passaient...
J'ai des comptes (chez fournisseurs, clients) avec identification à deux facteurs (après avoir entré mon mot de passe, je reçois un code par mail) et suis embarrassée car je ne reçois plus le code ou alors 24H après (il n'est donc plus valide...).
Cordialement
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Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour @Ana90,
Lis le post qui suit et Installe Thunderbird sur ton PC, surtout si il s'agit d'une boite mail professionnelle !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu