Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

Pas bonjour non plus @nini666,

 

"Que faire ? Pleurer sur tes mails perdus par piratage.

 

Plus si tu uses d'un brin de courtoisie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ouistiti79
contributeur occasionnel
1 442  

Re: Re : je ne reçois plus mes mails

papychristian
contributeur occasionnel
1 396  

Re: je ne reçois plus mes mails


@farceur  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne recois plus un seul mails sur ma boite orange, quelqu'un aurait une explication et une solution??

 

D'avance merci

 

David


 

bonjour:je ne reçois plus les mails ,cela fait 3 jour comment reparer cet anomalie
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 377  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @papychristian


@papychristian  a écrit :
bonjour:je ne reçois plus les mails ,cela fait 3 jour comment reparer cet anomalie

As-tu au moins lu les posts précédents de ce fil.?

 

La solution probable y est: regarde dans "mes préférences de ton webmail" si le pirate n'a pas mis un transfert.

Supprime le si c'est le cas.

Regarde ici si besoin.

 

Et change ton mot de passe par un très solide.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yaruju
contributeur
1 359  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour je ne reçois plus de mail depuis le 26 juillet que des spams et des contacts mon appris que je me suis fait piraté car ils ont reçu un mail très bizarre de ma part. Du coup j'ai changé de mot de passe mais toujours pas de mail.

Merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @yaruju,

 

Pour la millième fois sur ce forum, supprime la redirection de tes mails que le pirate a mis dans tes préférences.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ana90
contributeur occasionnel
1 332  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de reception de mails. En effet, je ne reçois aucun mails mis à part ceux que je m'envoie à moi-même, et ceux que m'envoie mon compagnon depuis sa boîte hotmail.

J'ai vérifié, il n'y a aucune redirection de mails (donc pas de hacker).

 

J'ai appelé l'assistance d'orange, et leurs propres mails test je ne les reçois pas. 

 

Je suis particulièrement embêtée qu'il s'agit d'une boîte mail professionnelle et que je ne reçois pas les mails de mes clients.

Aucune solution m'a été proposée jusqu'à présent. Ce problème persiste depuis vendredi dernier 10 août.

En vous remerciant par avance pour votre support.

 

Cordialement.

1 300  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonsoir @Ana90

 

....as tu regardé dans les indésirables ?

 

Cordialement

Ana90
contributeur occasionnel
1 294  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonsoir Néouvielle,

 

Merci pour ton retour, oui j'ai vérifié dans mes courriers indésirables, il n'y a rien.

Et pour être sûre, j'ai ajouté mes expéditeurs importants (clients, famille...) dans "légitimes".

Ce qui est étrange c'est que sur les 100 tentatives envoyées par un client, 2 mails arrivent avec 24H de retard.

Comme si 2% passaient...

 

J'ai des comptes (chez fournisseurs, clients) avec identification à deux facteurs (après avoir entré mon mot de passe, je reçois un code par mail) et suis embarrassée car je ne reçois plus le code ou alors 24H après (il n'est donc plus valide...).

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: je ne reçois plus mes mails

Bonjour @Ana90,

 

Lis le post qui suit et Installe Thunderbird sur ton PC, surtout si il s'agit d'une boite mail professionnelle !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne