Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

fabala371
contributeur occasionnel
3 603  

Re : renseignements sur mon compte

Bonsoir,

Malgré le test positif..et malgré que je l'ai reçu..

j'ai trois amis qui m'ont envoyés encore une fois des mails..et ça ne fonctionne toujours pas..

Je ne sais ce que je dois faire pour que tout refonctionne comme avant?..là j'avoue que je ne sais si un jour ce problème va être résolu!!

c'est désespérant..pff

Cordialement

fabala

gaby3
contributeur
3 596  

c'est pareil pour moi ma messagerie est indisponible depuis hier mardi 2 février au soir.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 584  

Bonjour @fabala371,

Pouvez-vous m'indiquer le nom de domaine des adresses de vos amis ?

Le nom de domaine est la partie située après le @ d'une adresse mail.

Bonjour @gaby3,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous testé depuis un autre ordinateur ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Ancien Membre
3 572  

Bonjour @fabala371,

Je te vois te débattre avec ce type de problème alors que la solution pour ne plus jamais en souffrir est à portée de ta main ! Utilise un logiciel spécialement conçu pour bien gérer une messagerie au lieu d'utiliser le webmail, qui est fréquemment sujet à blurps et bugs en tous genres au travers d'un navigateur Internet qui n'a jamais été conçu pour gérer une messagerie.

La messagerie Orange ne doit être considérée que comme un système de dépannage quand on n'est pas chez soi, sur son ordinateur.

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

fabala371
contributeur occasionnel
3 470  

bonjour Gaby,

Mon problème n'est tjs pas résolu..et c'est pas demain la veille

c'est pas orange qui va arranger ce problème...même en téléphonant ..et d'autant plus quand les personnes sur ce forum te disent

Révélation
Révélation
Révélation

La messagerie Orange ne doit être considérée que comme un système de dépannage quand on n'est pas chez soi, sur son ordinateur.

c'est un peu léger et ça met en colère..en gros gaby faut juste que tu changes de messagerie comme on nous le conseil ici !! mais moi ce sera d'opérateur  ..j'y pense sérieusement

A quoi sert les services orange alors? ben à rien..en gros tu paies pour des services qui ne fonctionnent pas..bravo!! et pour couronner le tout!!tu reçois ensuite un sondage de satisfaction ...huhuh!! imagine youpi

Révélation

.cordialement

fabala

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 464  

Bonjour @fabala371,

Je vous ai proposé de l'aide et sauf erreur, vous n'avez pas répondu à ma question.

Votre adresse n'est ni redirigée, ni récupérée par un logiciel de messagerie.

Actuellement vous avez 111 mails dans votre boite de réception.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Urlygentet
contributeur
3 420  

Re : je ne reçois plus mes mails

je ne recois plus mes mails sur mon ordinateur par contre je les reçois sur mon ipohone et lma tablette

Ancien Membre
3 411  

Bonjour quand même @Urlygentet (un minimum de courtoisie met celui qui répond dans de bonnes dispositions !)

Si sur l'ordinateur tu les lis en mode webmail, c'est à cause d'un problème de mise à jour de l'antivirus. Le forum est plein de cas semblables.

Sinon, dis en plus.

Urlygentet
contributeur
3 396  

merçi je vais essayer 

madre34
contributeur
3 318  

je ne recois plus les mails sur l'ordinateur

Vous avez une question ?