- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour quand même @madre34,
Tu es nouveau ou nouvelle, donc on te pardonnera pour une première fois, mais commencer par un mot de courtoisie quand on demande un service, ça met de l'huile dans les engrenages !
A part ça, on est bien contents de savoir que tu ne reçois plus tes mails mais on ne sait rien d'autre. Un minimum de description du problème et de ton environnement informatique aiderait ceux qui sont disposés à t'aider de sortir du brouillard intégral !
Au doigt mouillé, vérifie dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction.
Si c'est le cas, cela veut dire piratage ==> changement immédiat de mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous
C'est mon tour, ma boite Email orange semble bloquée je ne reçois plus d'email, quand je les envoie personne ne les reçois?
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour @simpal43,
Commence par te faire un mail à toi même pour voir si tu le reçois.
Vérifié tes préférences pour voir si un pirate n'y a pas mis une adresse de redirection
Si c'est le cas, supprime la et change ton mot de passe pour un mot de passe fort.
Reviens nous dire ce qu'il en est.
Un minimum de description de ton environnement et des symptômes t'aidrait à te faire aider !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
bonjour à tous,
je ne recois plus aucun mail depuis 5 jours, je passe par ma messagerie orange.
ca ne marche ni sur ordi fixe, ni sur mon portable ni sur ma tablette.
j'ai verifié, il n'y a pas de transfert de messagerie.
merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous,
Moi aussi depuis le 15 /04 je ne recois plus aucun mail sur ma boîte wanadoo -orange.
J'ai fais comme j'ai lu sur ce site , j'ai changé mon mot de passe et supprimé une adresse bizarre que je n'avais pas créé mais cela ne change rien . Quelle poisse ! Je n'ai pas mes mails orange sur mon portable et je n'ai qu'un pc et pas de tablette .
Je suis désespérée car cette boîte est la principale, celle où je reçois mes mails professionnels ( entre autre) .
Est ce que les généreux et sympathiques internautes qui sont ici auraient une solution ou est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? est ce que orange sait ce qui se passe , peut être que ce n'est qu'un bug et que cela va s'arranger, qu'en pensez vous?
Merci à toute aide qui me serait apportée car je suis à la rue !!!!
Bizz à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Bonjour @hanasakam ,
As-tu vérifier, lors de ton changement de mot de passe qu'il n'y a pas de redirection ou transfert vers une autre adresse :
A partir de la page "Mail" - Mes préférences - transférer mes mails vers une autre adresse ?
As-tu modifié le mot de passe sur ton portable (téléphone ?) avec quelle application lis-tu les messages sur celui-ci .
Fais un test, tu éteints (pas en veille) et tu envois un message de ton ordinateur à ta propre adresse . As-tu un message d'erreur ? Le reçois-tu ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Bonjour,
Super, merci pour me donner une réponse aussi rapidement ! :manhappy:
Alors pour répondre, j'ai précédemment ( cet après midi)supprimer une adresse que je connaisais pas ( ou alors j'ai zappé ça !) , il faut dire que je ne suis jamais allée sur cet onglet " mes préférences" et comme j'ai cette adresse depuis très longtemps .....
J'ai changé mon mot de passe et je viens de demander de m'envoyer une copie de mes messages sur une de mes adresses hotmail mais je n'ai rien reçu :smileyfrustrated: Pourtant, je vois que j'ai pas mal de messages reçus mais impossible de les lire .
Concernant mon téléphone portable, je ne suis pas chez orange et je n'ai pas d'application pour lire mes messages . Je n'ai qu'un transfert de mes messages hotmail sur mon portable avec l'appli outlook mobile .
Je me suis envoyée unmessage dema boîte hotmail sur mon adresse orange mais je n'ai rien reçu non plus .
Pardon pour une certaine lenteur de compréhension :manfrustrated: mais je ne suis pas une foudre de guerre concernant les transferts de boite etc ...
J'espère que je me suis fais suffisament bien comprendre parce que j'ai bien conscience que je ne vous aide pas des masses .:womanembarrassed:.
E tout cas merci beaucoup si vous arrivez à m'aider sur ce coup là .:heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Bonjour @hanasakam,
Plusieurs questions :
- Tu lis tes messages avec un navigateur Internet (Internet Explorer, Chrome, Firefox) ?
- Tu lis tes messages Orange sur ton smartphone avec l'appli Outlook.com ?
As-tu essayé de t'envoyer un message à partir de ta messagerie Orange sur ton adresse Hotmail ? Vérifie et regarde bien l'adresse de l'expéditeur . As-tu un message d'erreur ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Re !! merci !!!!
Oui je lis mes messages avec internet explorer mais en revanche je ne lis pas mes messages orange sur mon microsoft 535 car je ne lis que ma messagerie hotmail et seulement une de mes deux adresses hotmail .
Du coup quand j'envoie un message de ma boite orange vers une des adresses hotmail, je le reçois mais quand j'envoie un message de ma messagerie orange vers l'autre adresse hotmail , celle que je recois aussi sur mon portable via outlook, je ne reçois pas le message . Voilà ce que je reçois comme message :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
D'autre part, j'ai suivi les indications d'orange et j'ai effacé tous mes cookies via mon navigateur mozilla.
De plus, j'ai une boîte très très pleine mais cela n'a jamais rien géné depuis très longtemps, je ne vois donc pas pourquoi cela serait embêtant maintenant .
pffff .....
je ne sais plus qui faire ....... je désespère .
En tout cas, merciiiii :womanhappy:, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à essayer de démèler cette pénible affaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : help ! que faire, je ne reçois plus mes mails
Bonjour @hanasakam,
Boite très très pleine : c'est à dire ?
Si effectivement ta boite Orange est arrivé à la capacité maximum en GO ou en messages (il paraitrait que la limite est de 150 000 messages) a ce moment là plus rien ne rentre, il faut faire du nettoyage . (suppression de messages et faire le vide de la corbeille)
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Traduction :
Ceci est un généré automatiquement Delivery Status Notification.Delivery aux destinataires suivants a échoué.
As-tu essayé de t'envoyer un message d'Outlook du téléphone vers la première adresse Hotmail et vers ton adresse Orange ?
Vérifier les Opions de ta messagerie Outlook en panne :
Bien que à mon avis ce ne soit pas la cause du problème "tu dis relevé les messages avec Internet Explorer" et plus loin "j'ai éffacé tous les cookies via mon navigateur Mozilla"
Si tu utilises Internet Explorer il faut nettoyer les Cookies d'Internet Explorer :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .