- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçoit plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçoit plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçoit plus de mail
je ne reçoit plus de mail depuis un moment.je pense qu'il y a eu un piratage.j'ai eu des amis qui on eu un message nous concernat qu'il devait nous contacté en urgence que s' était grave.alors qu' il y avait rien.comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçoit plus de mail
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse du pirate
et change ton mot de passe par un compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçoit plus de mail merci
@myd a écrit :je ne reçoit plus de mail depuis un moment.je pense qu'il y a eu un piratage.j'ai eu des amis qui on eu un message nous concernat qu'il devait nous contacté en urgence que s' était grave.alors qu' il y avait rien.comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçoit plus de mail merci
@jpmh529607J Bonjour,
Si vous pensé avoir été piraté , merci de bien vouloir le rediriger votre demande , et d’en informer la cellule abuse , : abuse@orange.fr
Nous restons disponibles , si besoin .