Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne sais commentfaire pour répondre à la personne qui m'a dit d'écrire comme elle.

marif31
contributeur occasionnel
170  

je ne sais commentfaire pour répondre à la personne qui m'a dit d'écrire comme elle.

bonjour,

a la personne qui m'a dit d écrire ce avec la même taille de police que lui.Oui c'st ça que je voudrai

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: je ne sais commentfaire pour répondre à la personne qui m'a dit d'écrire comme elle.

Bonjour @marif31 

paragraphe 8

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marif31
contributeur occasionnel
137  

Re: je ne sais commentfaire pour répondre à la personne qui m'a dit d'écrire comme elle.

Je ne souhaite pas lire des pages avant de modifier la police.
N'y a -t-il pas plus simple SVP ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
130  

re @marif31 

il n'y a pas à lire des pages c'est simple

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724275 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne