Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je voudrais lire les mail de mon compte wanadoo de la maison sur mon portable iphone mais impossible

Patmariclo
contributeur
601  

je voudrais lire les mail de mon compte wanadoo de la maison sur mon portable iphone mais impossible

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
595  

Re: je voudrais lire les mail de mon compte wanadoo de la maison sur mon portable iphone mais imposs

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Patmariclo 

 

"Impossible"...! Tu n'es pas très explicite sur ce qui ne va pas.

Si tu peux te connecter avec un PC sur le portail Orange avec ton adresse wanadoo et le mot de passe associé, tu déclares les mêmes paramètres dans l'appli Mail native de ton iPhone et ça doit fonctionner. Si ce n'est pas le cas, précise le message d'erreur.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patmariclo
contributeur
552  

Re: je voudrais lire les mail de mon compte wanadoo de la maison sur mon portable iphone mais imposs

Merci de ta réponse ! j'ai essayer mais j'arrive à un endroit qui me dit   " Cette messagerie fait partie d'un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie"

j'ai eu aussi quelqu'un de chez APPLE qui me dit qu'il me faudrait "un serveur IMAP compatible avec mon adresse mail"

??????????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Re: je voudrais lire les mail de mon compte wanadoo de la maison sur mon portable iphone mais imposs

Bonjour @Patmariclo 

 


@Patmariclo  a écrit :

 j'ai essayé mais j'arrive à un endroit qui me dit   " Cette messagerie fait partie d'un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie"

 


Tu as cette réponse quand tu rentres ton adresse @wanadoo en t'identifiant sur le portail Orange.??? C'est bien ça.?

Et c'est quoi cet "endroit".? Peux-tu préciser.?

Sinon, fais un essai sur le portail comme demandé dans mon premier post.

 

Et les paramètres serveurs à rentrer dans ton appli Mail iPhone sont les suivants :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou @wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755418 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne