- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- l’en tête complet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél’en tête complet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l’en tête complet
Bonjour, je souhaite signaler mes spams à abuse@orange et signal spam depuis mon iphone et ipad ou l’option en tête complet n’existe pas ( je n’ai pas d’ordinateur) je suis obligée de passer par web mail mais cette option n’apparaît que sur la page de mon adresse principale et n’y est pas sur mes 2 adresses secondaires, est-ce normal ? c’est d’ailleurs sur ces 2 alias que je reçois le plus de pishing ( une vingtaine par jour sur chaque adresse) je ne comprends pas pourquoi les options ne sont pas les mêmes sur les adresses secondaires, faut il avoir un ordinateur pour ne pas rencontrer ce problème ??
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l’en tête complet
Bonjour @MIYR13 ,
En bas à droite de la zone de lecture d'un mail, clique sur la mention "voir l'entête complet" écrite en orange.
P.S: Ne pas confondre et mélanger adresse secondaire et alias. Ce sont deux notions très différentes :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l’en tête complet
Bonjour, merci pour la réponse rapide, j’ai enfin résolu mon problème, sur mes adresses secondaires lorsque j’ouvre la page indésirables en effet je n’ai pas l’option l’en tête complet par contre elle y est bien sur la boîte de réception donc j’ai basculé tous mes spams sur la boîte de réception pour pour pouvoir voir l’en-tête et ensuite je les ai remis en indésirables
SLTS