Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la boite mail d'Orange

sylb
contributeur
424  

la boite mail d'Orange

bonjour,

je constate de nombreux dysfonctionnements de la boite mail Orange :

-de façon extremement effractive, apparait toutes les 2 mn sur l'écran un panneau à propos des cookies. on peut soit accepter, soit reparamétrer. dans les deux cas, la fenêtre se réouvre systématiquement, masquant la moitié de l'écran si je suis sur mon ordi portable, ou le quart inférieur sur mon grand écran, ou la fenêtre d'accès à mes contacts lorsque je veux sélectionner des adresses. combien de temps cela va t il durer?

- lorsque j'ouvre ma boite mail, une fois sur deux en ce moment, quasiment, la boite mail s'ouvre en deux couleurs, bleu et noir, et dans cette version, il m'est impossible de "gérer" mes mails : je ne peux ni les effacer, ni les classer dans les dossiers. avant d'avoir accès à la lecture d'un mail, je dois faire dérouler tout un tas d'écritures de codage sans doute, qui me sont inutiles et incompréhensibles... on dirait une erreur de programmation... mais cela est très gênant, au point que j'envisage de changer d'opérateur pour mes mails... ce qui sera aussi très casse pieds, vu tous les dossiers créés dans ma messagerie, et vu mon carnet d'adresses important...

-enfin il est quasi impossible de joindre un service à ce sujet. sur le site Orange, les questions sont prévues d'avance, impossible d'en formuler une non prévue. à croire qu'ils ont peur de ce qu'on pourrait leur demander... c'est assez infernal, comme système!!!!!

 

quelles solutions Orange peut-il apporter à ces désagréments?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: la boite mail d'Orange

Bonjour @sylb ,

 

Rien ne t'oblige à subir tous les dysfonctionnement du webmail Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : la boite mal d'Orange

Bonjour @sylb 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne