- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la disparition du cloud implique t'il la dispariti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec la disparition annoncée du cloud d'Orange, dois-je comprendre que le carnet d'adresses qui est une fonctionnalité du mail orange va disparaitre aussi? Certaines remarques des mails d'avertissement d'Orange peuvent le laisser penser. Pourtant, après vérification, je n'ai aucun fichier conservé sur le cloud Orange.
Même question avec les pages perso. J'ai une page perso sur Orange; aucun espace occupé dans le cloud orange. Et pourtant des fichiers chargés pour ma page perso (dans l'application page perso). Cette page perso risque t'elle de perdre ces fichiers?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LeGilou64
si tu n'as pas confiance en nos réponses appel le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/fermeture-du-cloud/m-p/2010662#M84172
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
Je reçois de la part d'Orange un mail m'avertissant que j'ai la réponse à ma question.
Les réponses portent sur la disparition du cloud Orange.
Or ma question est: les contacts et les pages perso font-ils parti du cloud?
Je les distingue puisqu'ils correspondent à des applications différentes dans la rubrique "vos services" (contacts / agenda / boites vocales / Le Cloud / SMS MMS / pages perso )
Rien ne le laisse penser puisque je n'ai aucun espace occupé sur le cloud : j'ai 0 fichier sur le Cloud, juste le "guide de prise en main du stockage en ligne", qui après lecture ne répond pas à ma question initiale.
Merci de répondre à la question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
bonjour @LeGilou64
ma question est: les contacts et les pages perso font-ils parti du cloud?
non aucunement c'est indépendant du cloud
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
Cette réponse me parait sensée.
Mais...
J'ai eu une réponse diamétralement opposée d'un employé Orange dans une boutique Orange.
Qui croire?
Melet39, en quel nom parlez-vous? Vous engagez-vous pour Orange?
Merci d'éclaircir ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
re @LeGilou64
simplement que ce sont des services différents,pour info j'ai fermé le cloud il y a déjà plus d'un mois et aucune incidence sur les contacts et pages perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
Bonjour @LeGilou64
Je confirme totalement la réponse de @melet39 , j'ai également fermé mon cloud il y a bientôt 3 mois et aucune incidence sur les contacts et autres services en ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
A nouveau, ce n'est pas la réponse à la question, qui est : en quel nom parlez-vous?
En tant qu'utilisateur lambda, ou au nom d'Orange?
Vous n'avez pas fermé votre cloud. Vous n'avez simplement plus de fichiers dessus. Ce qui est mon cas aussi.
Merci de répondre à la question ci-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la disparition du cloud implique t'il la disparition du carnet de contact et des pages perso?
Nous sommes des clients comme toi donc rien à voir avec la société Orange donc nous ne parlons pas en son nom.
Maintenant quand on te dot que nous avons fermé notre Cloud c'est que nous l’avons fermé.
Il n'est plus accessible du tout, fichiers présents ou pas.
PS : ci dessous la procédure pour le faire :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LeGilou64
si tu n'as pas confiance en nos réponses appel le 3900