Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la liste des messages est vide (page blanche)

elfriede
contributeur
5 687  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Je vous rejoins à 100 %, depuis 3 jpurs le même problème et pas de reaction de la part d orange !!!

THYR
contributeur
5 681  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

meme chose pour moi , quelle galere !!!

plein de mail importants auxquels je dois repondre rapidement et toujours pas d amelioration

merci orange !!!!!!!!

 

gecko
super star
super star
5 673  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Salut à vous,

 

c'est un pb entre safari et la messagerie en cours d'étude par orange, en attendant vous pouvez utiliser un autre navigateur omme firefox chrome ou opéra
Et ne dites pas qu'Orange ne s'en occupe pas, voir ce fil 
le ‎27-11-2013 15h41

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jacmic40
contributeur
5 664  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

 

   Depuis quelques jours, quand j'accède à la page mail,elle apparaît puis disparaît immédiatement avant que j'aie pu ouvrir les messages. Que faire? 

manu0801
contributeur
5 662  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Je viens de raccrocher avec Orange, qui me confirme que le pb vient d'Apple, qu'il faudrait passer par firefox ou autre. J'appelle donc Apple (40mn) pour des caches vidés, de nouvelles adresses DNS.... toujours une page blanche. Et là Apple me renvoie sur la communauté orange, m'expliquant que le pb viendrait d'Orange. Qui a raison? C'est le serpent qui se mord la queue. Pourquoi une page blanche au travers de safari par macbook pro et pas de problème au travers de l'Ipad et l'Iphone!!!!

Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 659  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Nous sommes beaucoup à rencontrer ce problème avec Safari mais je vous confirme bien qu'il y a un souci venant d'Orange par rapport à Safari, il est facile de répondre "ca vient d'apple ou alors passer par un autre navigateur" nous n'avons pas à changer de navigateur pour eux, c'est à eux de trouver d'où vient le bugggggg !

JOSEPHA
contributeur
5 655  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Bonjour

J'ai aussi ce même problème d'affichage de la messagerie ORANGE depuis quelques jours - je consulte en téléchargeant GOOGLE CHROME - pas de problème 

je n'ai pas trouvé la solution sur les différents forum ni sur ORANGE

Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 646  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Bonjour à tous, attention à ne pas s'emballer je vous tiendrais au courant ce soir et demain, pour ma part le problème a disparu depuis 17h00 environ à voir si c'est temporaire ou pas ! mais pour l'instant tout à l'air de refonctionner normalement....en espérant qu'Orange nous tienne au courant de ce dysfonctionnement qui est apparu depuis le 26/11, slts à tous Totof21

gecko
super star
super star
5 621  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

Salut à vous,

de nombreux utilisateurs de Safari annoncent qu'il n'y a plus de pb, voir ici 
le ‎28-11-2013 17h54

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 614  

Re : la liste des messages est vide (page blanche)

 Bonjour à tous, plus de souci plus de page blanche, tout refonctionne depuis hier fin d'après midi...slts. Totof21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne