- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla page que vous avez demandée n'existe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonjour,
Oui, j'estime que c'est à Orange d'améliorer son service de messagerie.
J'ai découvert grâce à la communauté que je ne suis pas seule à avoir ces problèmes.
Espérons qu'Orange agira .
Bien cordialement.
indy2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
@indy2 a écrit :
Bonjour,
Oui, j'estime que c'est à Orange d'améliorer son service de messagerie.
J'ai découvert grâce à la communauté que je ne suis pas seule à avoir ces problèmes.
Espérons qu'Orange agira .
Bien cordialement.
indy2
Bonjour @indy2,
Personne ne nie le fait qu'Orange a actuellement un gros problème à régler et qu'ils sont en train de le faire.
Par contre, écarter d'un revers de main les propositions de configurations qui permettent de ne pas souffrir de ces problème et qui permettent également d'assurer la sécurité de sa messagerie tout en rendant celle-ci indépendante de son fournisseur, c'est à classer dans la catégorie des trépigneries inconséquentes.
Réfléchis à ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
le PC est chargé de cookies (taille globale trop importante, supérieure à 8 ko).
Une page d'erreur s'affiche, voici une solution de contournement :
Taper l’url suivant : http://sorry.actu.orange.fr/
Puis cliquer sur l'icône recharger
Et fermer la page où apparait l’erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
@nec39 a écrit :bonsoir,
donc il faudrait que je télécharge Thumderbird pour pouvoir lire mes mailset que toutes les informations (contact, mails reçus ...) seront automatiquement transférer dans Thumberdird.
je vous pose cette question car je ne suis pas très douée pour me dépanner en informatique.
c'est vrai ORANGE font les sourds.
Si vous pouviez m'expliquer un peu plus en détail sur les questions que Thun.. va me poser lors du téléchargement.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
lire depuis le début tout est expliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
bonjour ,lorsque je clique sur un message ma boite mail répond que cc'ette page n'existe pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
bonjour @Grossebete
voir ce fil depuis le début et suis les conseils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonjour @Grossebete,
Votre boite mail, est-elle rattachée à votre forfait ligne mobile ou bien votre internet fixe ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
bonjour @Grossebete
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
Lorsque je veux lire mes mails reçus, j'ai toujours un blocage avec la mention suivante : La page demandée n'existe pas .
Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je vous remercie d'avance.