- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la rubrique "mes contrats"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla rubrique "mes contrats"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
où se trouve la rubrique: mes contrats ensuite je dois suivre ce cheminement ....... > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client.
mais impossible de voir "mes contrats"
peut on m'aider SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nelly40-
en attente d'autres intervenants,
tu as quand mème accès à ton espace client ?
tu t'identifie bien avec le compte principal
sinon voir le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nelly40-
en attente d'autres intervenants,
tu as quand mème accès à ton espace client ?
tu t'identifie bien avec le compte principal
sinon voir le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
re @Nelly40-
je vois que tu as cloturé le sujet y es tu arrivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
oui merci grace à vous j'ai pu avoir un contact direct qui m'a donné le cheminement ... en fait il faut être sur sa messagerie, et non sur l'interface d'entrée, et là il faut aller dans "mes préférances" et c'est là que l'on trouve "gerer mes adresses mails" et que l'on peut changer ou récupérer les mots de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
bonjour @Nelly40
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
Oui, c'est ça. Depuis au moins avril 2018, la réinitialisation de son mot de passe a changé de page, mais la page Orange n'a pas été changée en février 2019... Super, bravo !...
Mot de passe - Recevez votre code de réinitialisation
Votre compte Orange : ...@...
Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.
Or, "depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs" n'existe plus depuis longtemps...
Il faut donc aller dans sa messagerie->Mes préférences (en haut à droite)->Gérer mes adresses mail.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
Bonjour malgré tout @lostinthiswhirl
C'est faux !
A condition d'être identifié sur son compte principal :
Espace client / Mes équipements / Internet / Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs
Si aucun autre compte que le principal n'apparait, c'est que les adresses supplémentaires à celle du compte principal sont des alias ou des adresses externes rattachées. Cette catégorie est à gérer par "Mes préférences".
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la rubrique "mes contrats"
Merci pour ces précisions, vos explications sont précises, c'est parfait !
(il n'empêche que le site d'Orange n'indique pas la bonne arborescence pour pouvoir retrouvet et gérer ces adresses mail, il faut se rendre sur les forums pour trouver des gens compétents...)
Et bonsoir malgré tout !