Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

langage de messagerie

mimi9913
contributeur occasionnel
1 196  

langage de messagerie

Bonjour, je suis allée sur les paramètres de mon navigateur mais n'ai pas trouvé le dictionnaire pour pouvoir passer en langue française sur ma messagerie orange. (Même ce message est plein de fautes). Dans la rubrique langue, le français est pourtant choisi. Merci pour la réponse.

Solutions approuvées
mimi9913
contributeur occasionnel
1 652  

Re: langage de messagerie

Je crois que j'ai trouvé!!! J'a écrit un nouveau textee sur ma messagerie orange, cliquer droit sur un mot faux et cliquer sur vérifier l'orthographe, et tous les mots ont été corrigés. Même chose pour ce que je t'écris, plus aucune faute!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
1 193  

Bonjour @mimi9913 ,

...Et si tu nous disais de quel navigateur il s'agit ?

mimi9913
contributeur occasionnel
1 181  

Bonjour Papou22, mon navigateur est Firefox

Ancien Membre
1 154  

@mimi9913 ,

Ah quand même !

Va dans Outils / Options / Général et configure comme ceci en cliquant sur "Choisir" et en choisissant "Français" :

Screenshot_20.jpg

mimi9913
contributeur occasionnel
1 133  

Dans le menu application, j'ai trouvé uniquement outils supplémentaires sur lequel j'ai cliqué. Il y a bien un onglet outil de navigateur, mais celui-ci est inactif. Je me suis encore promener dans les paramètres mais n'ai rien trouvé d'interressant.

mimi9913
contributeur occasionnel
1 126  

Suis allée un peu vite, parce que dans les paramètres, la lanque est bien le français, je l'avais déjà séletionnée bien avant ma question sur le forum. Cela n'avait rien changé à la langue de la messagerie. 'C'est la même configuration que celle que tu m'as envoyée)

Ancien Membre
1 116  

@mimi9913 ,

Si tu as un problème pour trouver "outils", c'est que la barre de menus n'est pas affichée dans ton Firefox.

Pour l'afficher temporairement, appuis sur Alt.

Pour l'afficher en permanence, clic droit dans le haut de la page et coche "barre de menus".

Ancien Membre
1 101  

mimi9913
contributeur occasionnel
1 085  

ta réponse, humour ou ironie? Merci d'avoir passé du temps pour répondre à ma question.

Ancien Membre
1 069  

@mimi9913 ,

Ni l'un ni l'autre.

C'est pour te montrer que chaque mot avec une faute est souligné. Pas chez toi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796700 membres inscrits 🧡

5411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne