Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

marcguel
contributeur occasionnel
968  

ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

Bonjour,depuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:il me manque toute l'entête!(la bande noire avec les contacts, la boite vocale,...).Seuls,apparait plein écran la liste des mails...Parfois ça marche ,je ferme mail orange et j'y reviens et hop,plus de haut de page!


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

Bonjour @marcguel 

 

Quand tu es sur la page d'accueil fais un CTRL + F5.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

Bonjour @marcguel 

 

Quand tu es sur la page d'accueil fais un CTRL + F5.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

bonjour @marcguel 

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcguel
contributeur occasionnel
901  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

Bonjour,Ctrl+F5 ne marche pas!

Alors je me suis souvenu avoir installé une extension anti malware à peu-près en même temps que la nouvelle orangemail ,je l'ai supprimée ...et tout est rentré dans l'ordre!J'ai fait plusieurs essais et c'est bon 

Merci quand-même pour vos réponses rapides

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

re @marcguel 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alpert
contributeur
847  

Re: ldepuis la nouvelle formule mail orange,je ne peux plus afficher la page entière d'accueil:

change le format de la présentation réduit le

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756145 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne