- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- le mot de passe de la boîte mail reste affiché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle mot de passe de la boîte mail reste affiché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mot de passe de la boîte mail reste affiché
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'ai plus besoin de retaper mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail, or cela ne me convient pas, puisque n'importe qui ouvre l'ordinateur a donc accès aux mails. Comment faire pour y remédier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le mot de passe de la boîte mail reste affiché
Bonjour @Do32
Et bien déconnecte-toi avant de fermer ton navigateur. Pointeur souris sur pseudo en haut à droite et "Se déconnecter".
Ou paramètre ton navigateur pour supprimer/vider automatiquement le cache/historique à la fermeture, dont les cookies. Ça supprimera la connexion de fait.
Et tant qu'à faire utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie, au lieu du webmail pas sécurisé et plein de bugs.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin.
Si tu ne veux pas que tout le monde aille mettre son nez dans ton PC, met un mot de passe sur ton User Windows.
Si tu veux quand même que quelqu'un d'autre y accède, crée un User Invité. Et attention aux paramétrage d'accès aux dossiers des utilisateurs windows dans l'Explorateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je me déconnecte, le mot de passe revient la fois suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Do32
Quel navigateur.?
Vide tout l'historique/cache. Ou réinitialise-le.
Et change de façon de gérer ta messagerie et ton PC. Voir mon mail complété ci-dessus.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos explications. J'ai compris que le mot de passe était stocké chez "Google" et j'ai réussi à le désactiver.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Do32
@Do32 a écrit :
le mot de passe était stocké chez "Google" et j'ai réussi à le désactiver
Tu es ici dans un forum Mail Orange, et dans tes posts précédents tu n'as rien dit laissant entendre que tu ne parlais pas de ton compte @orange.
Alors que vient faire "Google" dans l'affaire.? Et un mot de passe @orange stocké chez "Google" empêchant la déconnexion de ton compte @orange.???
Alors:
Parles-tu du navigateur Chrome.?
Parles-tu d'un compte @gmail.? Ou les 2.? Car c'est idem: tant que tu ne déconnectes pas de ton compte gmail sur un navigateur et si tu ne supprimes pas les cookies, le compte reste connecté même si tu fermes le navigateur.
Tu es ici dans un forum d'entraide. Ça serait sympa que tu précises un peu tout ça (@orange.? @gmail.? Chrome.?) pour les forumeurs qui te lisent et liront ce fil à la recherche d'une solution à un problème similaire
Cordialement
Daniel35
.