Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le piratage sur internet

polo1948
contributeur
376  

le piratage sur internet

bonjour, j'ai été piraté le 12 avril2019  sur mon mai orange, j'ai fait appel aux services orange pour signaler cette intrusion de RAKUTEN princeminester, pour prouver que je n'était aucune ment responsable de ce phishing, mais ma banque refuse de me rembourser, quelqu'un pourrait-il m'aider si il a subit le même souci, merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: le piratage sur internet

Bonjour @polo1948 

 

Quelle est la relation entre le piratage de ta boite mail et le débit de ta CB.?

- si tes données de CB étaient dans un mail présent dans ta boite mail, c'est de la négligence.

- si c'est toi qui a donné ton numéro de CB + code de vérification pour le paiement d'un achat sur Rakuten, même suite à Phishing, tu l'as fait délibérément.!

Dans les 2 cas, ta banque risque en effet de ne pas donner suite.

 

Si c'est un autre cas de figure, explique plus précisément.

 

Mais ton assistance juridique est sans-doute mieux à même de t'aider qu'un forum d'entraide entre clients pour ce genre de litige.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
327  

Re: le piratage sur internet

Bonjour @polo1948 

 

Quelle est la relation entre le piratage de ta boite mail et le débit de ta CB.?

- si tes données de CB étaient dans un mail présent dans ta boite mail, c'est de la négligence.

- si c'est toi qui a donné ton numéro de CB + code de vérification pour le paiement d'un achat sur Rakuten, même suite à Phishing, tu l'as fait délibérément.!

Dans les 2 cas, ta banque risque en effet de ne pas donner suite.

 

Si c'est un autre cas de figure, explique plus précisément.

 

Mais ton assistance juridique est sans-doute mieux à même de t'aider qu'un forum d'entraide entre clients pour ce genre de litige.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne