Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lecture de mes mail

dedette
contributeur occasionnel
761  

lecture de mes mail

 j'utilise mon mobile seulement comme teléphone,  ou message... sur mon PC, orange me bloque ma messagerie avec "orange et moi" que je ne veux pas installer.

Comment  faire disparaitre cette réclame?..

Merci de vouloir m'aider


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: lecture de mes mail

Bonjour @dedette 

 

J'imagine que tu essayes d'accéder à ta boite  mail via le portail web d'Orange.

 

Son utilisation est effectivement soumise à publicité.

 

 

Pour ne pas en passer par là : utiise une application de messagerie dans ton PC, au lieu d'une appli installée dans un portail

 

 

.... réponse encore en cours de rédaction ....

Réaffiche cette page dans quelques mn

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: lecture de mes mail

Bonjour @dedette 

 

J'imagine que tu essayes d'accéder à ta boite  mail via le portail web d'Orange.

 

Son utilisation est effectivement soumise à publicité.

 

 

Pour ne pas en passer par là : utiise une application de messagerie dans ton PC, au lieu d'une appli installée dans un portail

 

 

.... réponse encore en cours de rédaction ....

Réaffiche cette page dans quelques mn

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: lecture de mes mail

Bonjour @dedette 

 

J'imagine que tu essayes d'accéder à ta boite  mail via le portail web d'Orange.

Son utilisation est effectivement soumise à publicité.

 

 

Pour ne pas en passer par là : utiise une application de messagerie dans ton PC, au lieu d'une appli installée dans un portail

 

Cette application se connectera directement aux serveurs d'accès à ta boite mail, le chemin sera plus court les traitements seront plus rapides.

Tes données seront dans ton ordi, elle y seront mieux , infiniment mieux protégées.

 

Et aussi, mais tu t'y attends surement ..... ça se fera sans pub.

 

 

Quelle appli ?

Celle qui est fournie avec Windows: Courrier, rein à installer.

Une appli ajoutée comme Outlook, ou encore mieux Thunderbird qui lui est gratuit.

 

 

NB

Commencer par un "Bonjour" est gratuit

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dedette
contributeur occasionnel
637  

Re: lecture de mes mail

 

Bonsoir,

Je réponds à votre remarque de politesse....C'est vrai, mais je n'arrivais à l'inclure dans le cadre pré-définis. Tout était bloqué...

Ne pas oublier, que lorsqu'on fait appel à vos services c'est que du coté de l'écran une personne "rame" depuis un temps certain....

merci pour votre réponse, je vais réinstaller Thunderbird que me déconseillait mon informaticien

Bonne fete de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne