Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lenteur de la boite mail

Ian4
contributeur occasionnel
1 444  

lenteur de la boite mail

Bonjour 

L'utilisation de la boite mail Orange devient penible car lenteur de chargement et de manipulation. 

Internet fonctionne de maniere nominale sur les autres sites

 

Que se passe t il ? 

 

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: lenteur de la boite mail

bonjour @Ian4

 

en attente d'autres intervenants

supprime historique et cookies de ton navigateur et éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: lenteur de la boite mail

Bonjour @Ian4,

 

Cesse d'utiliser ce webmail minimaliste et lent et utilise un logiciel fait spécialement pour (bien) gérer une messagerie.

Tu ne verras plus aucune lenteur et tes mails arriveront chez toi automatiquement sans avoir à t'identifier, télécharger les pièces jointes, etc...  et un tas d'autres avantage dont le principal est le stockage de tes mails et contacts chez toi, à l'abri des pirates et de façon indépendante de ton fournisseur d'accès.

 

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pb13
contributeur
1 355  

Re: lenteur de la boite mail

lenteur dans la boite mail depuis quelques jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: lenteur de la boite mail

@pb13

 

voir au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bardom
contributeur
1 255  

Re: lenteur de la boite mail

Bonjour à tous

 

Même problème que vous tous, de plus avec une connexion fibre. Je trouve curieux que la seule réponse que l'on trouve, soit d'avoir un logiciel de messagerie local. Vue la quantité de spams et d'arnaques, par forcément filtrés par le webmail, on n'a pas envie de les voir atterrir sur notre PC au risque de le contaminer.

Pour ma part, j'ai adopté depuis fort longtemps Magic Mail Monitor, qui me permet , avant d'ouvrir ma messgerie locale (Thunderbird en l'occurence) d'avoir un aperçu rapide des éventuels indésirables, et c'est là où j'ai besoin d'aller faire le ménage sur le webmail Orange et procéder si nécessaire au signalement Signal Spam.

 

Enfin, c'est vraiment très lent, parfois, avec des timeout évidents, et on peut y perdre beaucoup de temps. Que fait Orange?

Bonne journée

Et pour info, lorsque vous envoyez des mails rigolos à vos amis ou que vous faites répondre à tous, mettez toutes les adresses en copie cachées; vous éviterez ainsi que ces adresses fassent le tour de de la planète, et le bonheur des hackers et arnaqueurs.

 

limage
contributeur occasionnel
779  

Re: lenteur de la boite mail

Bonjour, depuis que j'ai la fibre , ma messagerie mail est tres lente par ex : chargement des pps envoyes, pourquoi?

Merci d'avance (W10 ordi acer es 17)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne