Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails d'hier ont tous disparus

spoonbender72
contributeur
647  

les mails d'hier ont tous disparus

bonjour à tous,

tous mes mails d'hier ont disparus.

je viens seulement de recevoir un mail aujourd'hui et il est 11h

quelqu'un aurait une idée.

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: les mails d'hier ont tous disparus

Bonjour   SpoonBender

Commence par nous expliquer comment tu accèdes à ta messagerie portail ou appli ? tel ou Ordi ?

Comment tu es connecté ? ADSL ou réseau mobile ?

En attendant plus d'infos, un piratage ou une fausse manip sont toujours envisageables.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
spoonbender72
contributeur
639  

connexion par Webmail via le réseau wifi de l'entreprise, IMAP sur mon iPhone et appli Orange sur mon Huawei.

hier à 22h les mails de la journée étaient bien présents.

ce matin tout ce qui concerne la journée d'hier a disparu : les mails reçus et les mails envoyés, même ce qui était dans la corbeille.

comme si la journée entière du 3 juillet avait été effacée.

j'ai recommencé à recevoir es message à partir de 10h ce matin

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
617  

Les messages ne sont pas plus visibles sur le webmail  (entreprise et appli mail Orange) que sur Mail de l'iPhone accédé en IMAP ?

Vérifie dans le webmail tous les paramètres de ta boite mail. Notament vérifie les renvois de mail.

Change ton mot de passe, l'origine peut être une malveillance. Si le pirate est "bon"   (les pires), il se contente de lire de manière à ne pas se faire remarquer et attend en silence de voir passer des informations critiques : identifiants, numéros de comptes, numéros de clients, ... et de récupérer tes contacts inscrits sur le webmail.

Je ne saurai trop insister sur l'utilisation de "Mobile Connect". Pour toi ça ne change rien, mais si quelqu'un se connecte à ton compte depuis le webmail avec ton mot de passe tu reçois un SMS.

Ça n'empêche pas le piratage, mais il ne peut plus être silencieux.

Devant un comportement zibarre de chez zibarre, le changement de pot de masse s'impose.

Ne t'inquiète pas, si on ne s'amuse pas un peu de temps à autre on est fini !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799714 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne