Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails qui ne s'enregistre pas

oranjepuelamerd
contributeur
315  

les mails qui ne s'enregistre pas

Bonjour, je viens d'ecrire pour la troisieme fois un mail que j'aurais bien aimé enregistrer a partir de la premiere fois si votre site a la **bip** ne le supprimais pas au moindre problême (même si j'essaie de l'enregistrer sur le site). je voudrais jsute qu'il y ai un moyen de garder une trace du mail que j'ai écrit même si l'ecrire provoque un avc a tout les serveurs orange.

merci bonne journée

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re: les mails qui ne s'enregistre pas

Bonjour @oranjepuelamerd 

 

Écrire un long mail avec un navigateur + webmail orange plein d'aléas tient de la roulette russe.

Soit tu écris ton texte dans un éditeur de texte, avec sauvegarde périodique dans ton PC, et quand il est prêt = copier/coller dans ton mail

Soit mieux tu utilises un vrai outil pout ta messagerie: un logiciel fait pour ça. Dans lequel tu rédiges ton message, sauvegarde périodique dans brouillon par un simple clic, et tu l'envoies quand il est prêt et vérifié.

Thunderbird est très bien et gratuit.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

A toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne