Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails

osirisetmimi11
contributeur
847  

les mails

bonjour depuis hier je ne reçois plus mes mails alors que je dois recevoir un nouveau mot de passe pour un courrier urgent,quand je saisie mes coordonnées sur le site en question çà me met "cannot ...indefined ... et je reçois rien !

mon nouveau pc : "chrome book " je spécifie: moi et l'anglais c'est pas ma tasse de thé ; si je vous dis que j'arrive même pas a nettoyer mon cache vu que je ne sais pas quelle ligne choisir  vu que le mot cache a disparu je me prend la tête avec leur anglais ,j'en ai ras le bol! pour en revenir au mail je sais pas si j'ai dévalider 1 truc ; merci de me venir en aide 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: les mails

salut @osirisetmimi11 

sur quel site ?

et l'adresse mail est toujours rattachée à une offre orange en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
osirisetmimi11
contributeur
806  

j'ai bien reçu le message du forum  comment çà se fait  si je NE reçois PAS le reste ? alors moi j'ai microsoft edge ,le site de quoi vous me demandez ?  moi il me faut des exemples car je m'y perds....tout est devenu compliqué à force de simplifier je veux du simple  mince! """l'anglais =zéro.... l'informatique =zéro ce qui est égale à la tête à toto""" (humour !) bon je fais quoi moi ? j'arrivais mieux à m'y retrouver avec mon autre pc : merci à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

re @osirisetmimi11 

comment veux tu que l'on t'aide avec ce charabia ?

quels mails cherches tu à relever ?

tu parles de t'identifier à un site, quel site ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

re @osirisetmimi11 

tu veux du simple ?

alors expliques nous :

[...]

quand je saisie mes coordonnées sur le site en question [...]

de quel site est il question justement ?

et le rapport avec l'anglais ?

on parle français pourtant dans nos réponses

osirisetmimi11
contributeur
731  

excuse; le site c'est AG2R la mondiale  lorsque je saisie mon adresse mail pour demander 1 nouveau mot de passe  PERDU  ainsi qu'un nouveau identifiant ils me mettent "canot read properties of indefined " (anglais) et lorsque je vais sur orange il y a rien .et je reçois plus   aucuns autres messages   personnels .  les mots anglais auquels je faisais référence sont aussi pour nettoyer mon cache je tombe sur de l' anglais + anglais  moi perdue ;quand on a jamais appris l'anglais  c'est 1 peu ....dur . donc çà ne s'adressait pas au forum; merci 

osirisetmimi11
contributeur
685  

Bonjour Fredolerouge, j'ai réglé  mon problème à force de persévérer et de continuer à  m'acharner avec l'aide des traductions . Merci pour le dérangement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne