Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les messages envoyés via mon adresse mail Orange ne partent pas

millynel55
contributeur occasionnel
1 603  

les messages envoyés via mon adresse mail Orange ne partent pas

Bonjour - j'utilise la messagerie Orange en passant par Outlook. Depuis 2 jours, sans aucune modification de paramétrage, mes messages ne partent plus alors que les réceptions fonctionnement parfaitement. Je suis bien en SMTP Orange - 465 pour les courriers sortants. Si l'un d'entre vous a la solution, je suis preneuse et vous remercie par avance. Bonne fin de soirée. BIen cordialement.

6 RÉPONSES 6
hel13
contributeur
1 595  

Re: les messages envoyés via mon adresse mail Orange ne partent pas

J'ai exactement le même probleme ce soir. A mon avis, c'est un probleme général chez orange. Même probleme depuis mon smartphone, donc c'est pas dû spécifiquement à Outlook.

Guy65
contributeur
1 533  

Même problème depuis hier soir. Et cela persiste ce matin ...

KikouNG
contributeur
1 526  

Pareil, erreur SMTP sur toutes mes messageries passant par mon compte Orange, tout appareil compris.

Au secours

XavH
contributeur
1 471  

Bonjour

Idem depuis hier fin d'aprem.

Cela devient... fréquent... et là le problème perdure depuis plus de 12h !

Connaissez-vous un moyen pour joindre Orange ?

Bonne journée !

Xavier

i6loo
contributeur
1 433  

Panne identique depuis le 28/05 après-midi ; impossible d'envoyer des messages (réception OK), quel que soit le compte, l'ordinateur ou le logiciel de messagerie (webmail OK) : "la connexion ... SMTP ... a expiré".

Pas d'information sur le site Orange. L'assistance par téléphone n'aboutit pas et renvoie vers l'assistance en ligne qui redirige vers ce forum.

Et pendant ce temps-là, Orange "roupille".

A quoi sert la Fibre, si on ne peut envoyer un mail en texte brut ? Nous voilà rendus à l'ère d'avant le bas-débit.

bruno661
contributeur
1 417  

Bonjour,

Même problème depuis hier après-midi et inutile d'appeler le 3900 : on reste en ligne 5 bonnes minutes à pianoter à la demande du serveur vocal et ensuite on se fait dissuader

Par ailleurs, on ne trouve trace nulle part sur le site Orange de cet incident, ce qui est assez scandaleux tout de même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne