- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception systématique d'une newsletter en SPAM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception systématique d'une newsletter en SPAM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception systématique d'une newsletter en SPAM
Je suis concepteur d'une newsletter en tant que chargé de communication d'une PME et je m'envoie également chaque newsletter pour vérifier : sur mes boites gmail et outlook, aucun problème... par contre, avec ma boite Orange, réception avec la mention **SPAM** !
Pour moi, ça n'a aucune importance... mais les abonnés avec une boite Orange n'ouvrent pas la newsletter... et c'est plus embêtant.
Que faire SVP ?
Je suis client Orange depuis des années !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception systématique d'une newsletter en SPAM
Bonjour @JAKOURS1230 ,
Je reçois de mon côté parfois également des emails que je souhaite conserver, qui sont considérés comme du spam par mes divers comptes de messagerie.
J'ai réussi à contourner la question en déclarant l'email en question comme "non-spam" (bouton dédié dans l'interface de la messagerie Orange par exemple), et les emails suivants entrent bien directement dans la boîte de réception, sans passer par la case "spam". Mais c'est une démarche à effectuer par le client lui-même.
Peut-être pourriez-vous envisager de faire une communication à part pour vos clients, en leur indiquant que, parfois, en fonction de leurs logiciels et/ou comptes de messagerie électronique, vos newsletters peuvent être considérées comme du spam et leur indiquer qu'il leur appartient de les valider comme "non-spam", afin de les recevoir directement dans leur boîte de réception par la suite.
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception systématique d'une newsletter en SPAM
Bonjour @Thierry91 ,
Nous ne ferons aucune communication car ici ce sont des clients et non pas une annexe du SAV d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception systématique d'une newsletter en SPAM
Bonjour,
effectivement, c'est une bonne idée... je vais envisager un mail (plutôt qu'une newsletter, évidemment) pour signaler et dire comment faire pour éviter cette mention !
Merci pour votre aide bienveillante.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler