Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste des contacts inaccesisible

tarnloire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

liste des contacts inaccesisible

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma liste de contact dans le coin gauche de mon écran. Je suis avec FIREFOX. Très gênant car j'ai de nombreuses listes. Et je ne sais pas chercher des solutions qui auraient déjà été trouvées.

Merci


Solutions approuvées
tarnloire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: liste des contacts inaccesisible

Un grand MERCI car j'ai retrouvé mes listes d'une façon légèrement différente mais ça marche. Il suffit de s'adapter. OUF Bon WE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: liste des contacts inaccesisible

Bonjour @tarnloire ,

 

Tu dois avoir la nouvelle présentation de la messagerie Orange.

C'est là qu'ça s'passe en cliquant sur la petite flèche :

 

 

Screenshot_6.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tarnloire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: liste des contacts inaccesisible

Un grand MERCI car j'ai retrouvé mes listes d'une façon légèrement différente mais ça marche. Il suffit de s'adapter. OUF Bon WE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: liste des contacts inaccesisible

@tarnloire ,

 

Super, mais un conseil tout de même :

 

Au lieu d'utiliser cette messagerie Orange qui laisse tous les contacts sur le web en danger de se faire pirater et alimenter ainsi les spams, phishings et autres arnaques qui fleurissent sur la face sombre du net, tes contacts seraient en sécurité chez toi si tu utilisais un vrai logiciel de messagerie qui les stocke localement sur le disque dur de l'ordinateur et derrière deux pare feux qui empêche les intrusions externes : celui de la box et celui du système d'exploitation.

De plus, si tu as plusieurs comptes ils seraient traités ensemble et les contacts serait commun à tous tes comptes. Ils n'auraient pas besoin d'être transportés chez un autre fournisseur si tu décidais de changer de crèmerie.

 

Le but à rechercher c'est RIEN SUR LE WEB ! Ni mails ni contacts.

 

Voir ces deux tutos :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne