Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste des destinataires

Patrick63450
contributeur
530  

liste des destinataires

Tous les destinataires que l'on saisit dans la champs '  à ' s'accumulent dans une liste qui finit par devenir trop importante et difficile à gérer . Comment faire pour les supprimer et purger cette liste ?

Solutions approuvées
Dispar
fan
fan
399  

Re: liste des destinataires

...@Patrick63450 

... alors tu es dans le cas des adresses coincées chez Orange en effet...

...si tu as bien lu le fil indiqué plus haut le problème a été remonté aux"experts" orange en 2023, et les experts pas si experts ont répondu:

..."Cette situation est connue de leur service et cette suggestion d'adresse ne peut être supprimée.
Il n'y a pas de correction prévue à ce jour"

...bien le bonjour de la part des experts qui n'ont toujours pas solutionné le bug...:-(((

....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Dispar
fan
fan
513  

... bonjour à toi @Patrick63450 

... il y a combien de temps que tu n'as pas vidé tout le cache historique de ton navigateur...?

... cherche déjà de ce côté...

...

Patrick63450
contributeur
487  

Même quand je vide le cache et que je supprime les cookies çà ne change rien. Normal j'utilise le web mail Orange. Toutes ces données sont sur le serveur d'Orange; pas sur mon ordinateur. Et il n'y a aucune fonction sur la messagerie Orange pour nettoyer ces données

Dispar
fan
fan
476  

... @Patrick63450 

@Patrick63450  a écrit :

Même quand je vide le cache et que je supprime les cookies çà ne change rien. Normal j'utilise le web mail Orange. Toutes ces données sont sur le serveur d'Orange; pas sur mon ordinateur. 

... et bien non...!!! pas seulement dans le serveur orange...

... ça reste aussi dans le cache des formulaires du navigateur... il faut vider le cache dont les formulaires en prenant soin de cocher "toute périodes" (ou équivalent suivant navigateur)... tu as bien fait comme ça...?

... si oui... alors vérifie les contacts webmail de ton compte @orange, via le menu 9 points en haut à droite...

... et fais le ménage dans les contacts, surtout si dans tes préférences (roue crantée en haut à droite webmail), puis généralités tu as coché dans "ajouts des contacts: "toujours ajouter les destinataires de mes mails"...

... toujours pas mieux, regarde ce post d'un membre du forum...

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

...

Patrick63450
contributeur
413  

Bonjour,

J'ai bien fait tout ce que tu dis et çà ne change rien. J'ai plusieurs navigateurs sur mon ordi; j'ai un autre ordi; tous les caches ont été vidés; le problème est toujours le même dès que je vais sur le web mail. Dès que je vais sur le champ ' à ' et que je tape une première lettre, tous les destinataires que j'ai saisis depuis plusieurs années apparaissent dans une liste; et aucun n'est enregistré dans 'mes contacts' Tout ceci est bien incrémenté sur le serveur d'Orange et il n'y a aucune possibilité de le nettoyer.

Cà fait plusieurs fois que je fais remonter le problème à l'assistance mais je n'obtiens toujours que la même réponse pratique mais inefficace : vider les caches , supprimer les cookies .. Il faudrait peut-être que ce problème soit remonté à un niveau supérieur de l'assistance technique

Dispar
fan
fan
400  

...@Patrick63450 

... alors tu es dans le cas des adresses coincées chez Orange en effet...

...si tu as bien lu le fil indiqué plus haut le problème a été remonté aux"experts" orange en 2023, et les experts pas si experts ont répondu:

..."Cette situation est connue de leur service et cette suggestion d'adresse ne peut être supprimée.
Il n'y a pas de correction prévue à ce jour"

...bien le bonjour de la part des experts qui n'ont toujours pas solutionné le bug...:-(((

....

Patrick63450
contributeur
391  

Merci en tout cas pour ta collaboration

C'est navrant qu'Orange ayant connaissance du problème ne cherche pas à le résoudre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne