Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

YB
passionné
5 225  

liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

bonjour à tous,

du fait des fichiers personnels piratés chez ORANGE, il serait bon d'augmenter le nombre de filtres anti-spam dans la liste rouge de la messagerie,portée en ce moment a 400 maxi, la mettre a 500 serait bien je pense du faite des messages reçu en ce moment dans les boites aux lettres, pourtant je fais tres attention, a qui j'ecris.

merci .


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 190  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Re,

 

Non, c'est pas de la *** comme tu dis. C'est une messagerie webmail, et comme toutes les messageries webmail et elle fait le minimum; il faut en être conscient. Au delà de ça, il faut savoir qu'il existe des logiciels de messagerie evolués et complêts appelés logiciels "client" de messagerie car ils fonctionnent sur un principe client / serveur: Un programme "client" sur le PC pour y importer et traiter les mails et une partie messagerie "serveur" fournie par le FAI. Par exemple, Thunderbird, Outlook, etc... Ces programme incluent une foule de fonctionnalités qui n'existent pas sur une messagerie webmail (Orange ou autre). Voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496

 

Cette réponse est-elle plus "super" que la précédente ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

YB
passionné
4 865  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Euréka ! ...

 

bonsoir,

j'utilise une deuxieme adresse mail, j'y ai droit avec orange, mon adresse principale je ne la communique tres tres peu, seulement aux gens que j'ai une totale confiance, et la deuxieme me sert juste pour le touvenant, comme demandé un prix d"un truc, etc... et quand j'ai trop de pub dans ma boite, je change ma deuxieme adresse tres facilement , c'est a mon avis une solution tres simple. bonne soirée.

 

yb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 220  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Bonjour YB,

 

Tu as déja eu des réponses sur ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-fichiers-ORANGE/td-p/158157

 

Inutile de remettre le couvert. Utilise un logiciel de messagerie. Leur antispam est beaucoup plus performant que la liste rouge de la messagerie Orange.

 

D'autre part, la réception de spams ou de phishings n'est pas nouvelle depuis le piratage d'adresse Orange. Ca a toujours existé et ce n'est pas pire qu'avant. Arrête de faire une fixation là-dessus.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YB
passionné
5 200  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

donc si je comprend bien la messagerie ORANGE c'est de la *** ? super comme reponse...

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 191  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Re,

 

Non, c'est pas de la *** comme tu dis. C'est une messagerie webmail, et comme toutes les messageries webmail et elle fait le minimum; il faut en être conscient. Au delà de ça, il faut savoir qu'il existe des logiciels de messagerie evolués et complêts appelés logiciels "client" de messagerie car ils fonctionnent sur un principe client / serveur: Un programme "client" sur le PC pour y importer et traiter les mails et une partie messagerie "serveur" fournie par le FAI. Par exemple, Thunderbird, Outlook, etc... Ces programme incluent une foule de fonctionnalités qui n'existent pas sur une messagerie webmail (Orange ou autre). Voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496

 

Cette réponse est-elle plus "super" que la précédente ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
5 177  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Bonjour papou

************************************************.

j'utilise la liste rouge orange mail et elle fonctionne très bien.****************************************.

Bonne journée

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 175  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Bonjour vasco8,

 

********************, j'explique. Je n'ai pas critiqué la liste rouge et je n'ai pas dit qu'elle ne fonctionnait pas. C'est TON interprétation. Je dis simplement que les règle de filtrage des logiciels de messagerie sont plus puissantes.

 

**********?******************************

 

P.S. Pourquoi n'as-tu pas critiqué la réponse de PhilDur (salut) dans ce fil ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-fichiers-ORANGE/td-p/158157

 

Il dit la même chose que moi  et sa réponse est tout aussi "super" que la mienne.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
4 998  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

***************************

 

On ne répond plus aux questions sur orange mail

UTILISER OUTLOOK OU THUNDERBIRD

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

lepetitprince01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 910  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

bonjour, bonsoir 

 

 

pour ma part, cela ne sert à rien de l'augmenter de 100 pour la mettre à 500

 

orange devrait la mettre à l'infini, car je gère une boite mail d'associations et c'est sans cesse que je supprime des adresses mail qui sont dans ma liste rouge, car la capacité est dépassée et que je ne peux plus en rajouter 

 

seulement, j'ai beau mettre comme ceci : 

*@nom du domaine.fr

 

les expéditeurs modifient un peu leur nom de domaine en mettant quelque chose devant ou avant .fr et le tour est joué et je dois sans cesse rajouter une autre adresse mail et la mettre sur la liste rouge 

 

j'ai soumis l'idée à "orange.fr" et voici ce qu'ils m'ont répondu :

___________________________________________________________________________________________

 

"Nous vous invitons à formuler cette requête auprès du service commercial
orange internet à l'adresse :
http://assistance.orange.fr/vos-questions-commerciales-avant-de-contacter-le-service-clients-orange-...
rubrique "Pour vos autres questions commerciales" > Accédez au formulaire
Cordialement,

__________________________________________________________________________________________

 

je n'ai pas pu le faire, car je ne suis pas client chez orange (seuls les membres du bureau le sont) et je n'ai pas de numéro de client chez orange pour remplir le formulaire. Seulement je gère la boite mail 

Même si on me propose une participation à payer pour ce service (liste de spam à l'infini), je signe tout de suite, au lieu de mettre outloock ou thunberbird. Car c'est la meilleure façon de se prendre des virus ou autres choses m******** qu'il peut y avoir avoir dans les mails)

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 904  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.


@lepetitprince01 a écrit :
.../... Car c'est la meilleure façon de se prendre des virus ou autres choses m********* qu'il peut y avoir avoir dans les mails)
.../...

Désolé lepetitprince01, mais je n'adhère pas à cette fausse idée.

 

Ce n'est pas parce qu'une pièce jointe monte sur le disque dûr qu'elle peut le contaminer. Encore faut-il activer son contenu en l'ouvrant. Qu'on l'ouvre depuis le webmail ou depuis le disque dur, le résultat est le même. Son contenu (viral) tourne sur le PC dans les deux cas.

Un BON antivirus doté de contrôle dynamique va intercepter les s*********s au moment de l'ouverture.

 

Si tu as la preuve de ce que tu avances avec exemples circonstanciés, je suis preneur et prêt a réviser mon jugement.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YB
passionné
4 866  

Re : liste rouge anti-spam l'augmenter à 500 maximum.

Euréka ! ...

 

bonsoir,

j'utilise une deuxieme adresse mail, j'y ai droit avec orange, mon adresse principale je ne la communique tres tres peu, seulement aux gens que j'ai une totale confiance, et la deuxieme me sert juste pour le touvenant, comme demandé un prix d"un truc, etc... et quand j'ai trop de pub dans ma boite, je change ma deuxieme adresse tres facilement , c'est a mon avis une solution tres simple. bonne soirée.

 

yb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne