Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lproblème de connexion boite mail

magidou25
contributeur
1 099  

lproblème de connexion boite mail

Bonjour,

la connexion de ma boite mail s'est subitement desactivée sur ma tablette. Si je rentre mon mot de passe, on me répond qu'il est erronné. Si j'essaie de passer par le biais d'orange.fr, meme problème.

Par contre si je vais sur mon ordinateur fixe, je continue à pouvoir lire mes messages (le mot de passe est enregistré). Je suis pourtant sure de mon mot de passe.

Avez vous une idée pour résoudre ce souci. j'ai peur de devoir changer de mot de passe et de perdre l'accès à mes messages.

Merci pour vos conseils avisés. Bonne journée

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: lproblème de connexion boite mail

Bonjour @magidou25

As tu déjà entendu parler de "piratage" ?

Malheureusement je crois que tu es en plein dedans.

Si c'est ton compte principal essaies la procédure du mot de passe perdu pour le changer. Si tu ne reçois de mail de confirmation ou de sms au N° de contact que tu as founi, cette fois ci tu en auras la preuve.

Dans ce cas pas d'autre choix que de contacter Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
1 076  

Bonjour @JuanLucas38, @magidou25,

Non, ce n'est pas forcément un piratage à cause de cette phrase : "Par contre si je vais sur mon ordinateur fixe, je continue à pouvoir lire mes messages (le mot de passe est enregistré)."

@magidou25,

Un serveur peut avoir durci ses conditions d'accès dans le cas de lutte anti-spams Assure toi dans les paramètres du compte sur ta tablette (et sur l'ordinateur si tu utilises un logiciel de messagerie) qu'ils sont conforme à ce tableau :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 060  

Bonjour @magidou25

@Ancien Membrea écrit :

Non, ce n'est pas forcément un piratage à cause de cette phrase : "Par contre si je vais sur mon ordinateur fixe, je continue à pouvoir lire mes messages (le mot de passe est enregistré)."

...sauf, peut-être.?, si @magidou25 veut parler de son navigateur avec la connexion de son compte orange encore active...?

Si c'est le cas, madigou25 a encore une chance de pouvoir changer son mot de passe sans trop de binz...!

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 059  

@Daniel35,

Tu as raison si la connexion est encore active grâce au cookie de session.

@magidou25,

Par précaution, depuis ton ordinateur, change ton mot de passe pour un très solide.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

@Daniel35a écrit :

...sauf, peut-être.?, si @magidou25 veut parler de son navigateur avec la connexion de son compte orange encore active...?

Si c'est le cas, madigou25 a encore une chance de pouvoir changer son mot de passe sans trop de binz...!

Cordialement

Daniel35

C'est ce que j'ai pensé dès le départ.

magidou25
contributeur
1 007  

bonsoir,

Finalement plus de peur que de mal. Après avoir contacter orange qui m'a communiqué un mot de passe provisoire, j'en ai recréer un et tout refonctionne normalement.

Merci à tous !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
985  

@magidou25

@Ancien Membre  @Ancien Membre

Tu as tout tout vérifié sur tes paramètres de messagerie ?

Adresse de redirection, N° de contact etc....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779709 membres inscrits 🧡

3755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne